Aller au contenu
MaVerick

Coque iPro... Besoin de conseils.

Messages recommandés

Noël arrive bientôt et j'y vois l'occasion de changer la coque de  l'iPad Pro 12.9.

Actuellement il est habillé avec une de ce style...

post-77170-0-19014600-1481444698_thumb.jpg

Mais son utilisateur ne fait que ronchonner après elle : les encoches ne semblent pas suffisamment profondes pour maintenir l'iPad en position inclinée : ce dernier glisse sans arrêt. Déjà avec l'ancien iPad et le même style de coque, il avait le problème... Mais beaucoup moins fréquemment : l'iPro est plus lourd !

Merci de me conseiller et me montrer la votre.

Modifié par MaVerick

Merci !

Les crans sont top ! Mais, hélas, le rouleau ne donne pas assez de stabilité pour le garder sur le ventre ou les genoux... en position très inclinée, presque verticale.

Fait main  :) Les grands esprits se rencontrent...

Cette nuit je me disais qu'il suffirait peut-être de rajouter un boudin à la coque actuelle, pour reproduire l'arrêt de la coque en bois. Et là, l'arrêt est un boudin (comme le truc anti-froid en bas des portes  :lol: ).

Sinon, le coussin, j'en avais vu : Les commentaires sont partagés au sujet de la stabilité de la tablette. Et comme l'artiste s'endort avec l'iPad sur lui, vaut quand même mieux une coque que juste l'iPad posé sur un coussin. Si ça chavire côté "ravin", bobo !

En même temps, rajouter un boudin pour accentuer le cran qui tient l'iPad... Ça donne un truc qui gêne à la fermeture. Donc faut que ce soit amovible. Même si la coque actuelle n'a pas la fonction Smart Cover (quelle drôle d'idée d'ailleurs  :( ).

Je cherche encore un peu et je gamberge le bricolage.

Déjà acheté une pince avec une sorte de bras qui se "plie" et qui a au bout des "mâchoires" qui tiennent bien l'iPad... Sauf que c'est parfait pour regarder un film... Moins bien pour jouer ou écrire un mail  :mellow:

Bof je pense arrêter les recherches. Rien trouvé de fabuleux, ni qui puisse remplacer ce qui est ici  :unsure: