Aller au contenu
  • 0
Claudie728

Les dossiers de ma carte sd ne sont pas tous reconnus

Question

Bonsoir,

Depuis 1 heure, j'enrage car mon ipad reconnait bien une carte sd via l'adaptateur mais ne reconnais que le dossier DCIM et pas les autres qui sont a part et portent un nom.

je pense que ces dossiers ont ete envoyé sur cette carte via un ordinateur, c'est pour cela qu'ils sont nommés... C'est une personne que je ne vois plus qui avait dû faire cela...

Et c'est justement un dossier que je veux renvoyer sur mon ipad afin d'en faire un album photo souvenir pour Noël.

je ne sais pas si je me suis bien expliquée!

Y a t il sur ipad une manip a faire pour que celui ci lise tout type de dossier meme importer?

merci de me sauver de cette situation!!!!

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@claudie728, l'app photos sur iOS, ne peut lire que les fichiers images qui sont dans un dossier dcim.

Il ne te reste plus qu'à reconnecter ta sd sur ton ordi. De copier les fichiers images qui sont dans le dossier illisible sur iOS sur le dossier dcim et d'effacer le dossier illisible sur ta sd.

• 0

@claudie728, l'app photos sur iOS, ne peut lire que les fichiers images qui sont dans un dossier dcim.

Il ne te reste plus qu'à reconnecter ta sd sur ton ordi. De copier les fichiers images qui sont dans le dossier illisible sur iOS sur le dossier dcim et d'effacer le dossier illisible sur ta sd.

Bonsoir iaer,

bon, je ne sais pas si j'ai bien fait, je recapitule ma manip...

j'ai remis ma carte sd dans mon ordi et j'ai fait glissé les deux dossiers non lus par l'ipad dans le dossier dcim

je n'ai pas eu a effacer les dossiers puisqu'ils ont ete balancé dans le dossier dcim.

je ne sais pas si j'ai bien fait mais en tout cas, mon ipad ne lit toujours pas ces deux dossiers alors que ma tele, oui...

y a t il un reglage sur ipad ou un autre moyen? Noel approche a grands pas!!! Merci pour ta reponse et aux autres qui pourront egalement me donner leurs avis, je prends tout!!!!!!