Aller au contenu
Accolade

Mémoire

Messages recommandés

Bonjour,

ma question porte sur la memoir de mon IPad 2. J'ai chargé quelques jeux et déjà la bestiole a le ventre plein.

Apres contrôle je constate que ma boîte mail est chargée puisqu'elle est à 330 Mo 

Que puis-je faire sans pour cela effacer les messages car c'est aussi ma boite d'archives 

il y a t'il  une fonction spécifique ?

merci de votre aide 

Bonsoir,

330 Mo de Mails n'est pas une taille très importantes. Mais quelle est la capacité de mémoire de ton iPad ? Tu ne le précises pas.

Bonsoir,

330 Mo de Mails n'est pas une taille très importantes. Mais quelle est la capacité de mémoire de ton iPad ? Tu ne le précises pas.

Bonsoir,

capacité 12,24 Go

Je crois que c'est le premier modèle ...

Tu as donc un iPad 16 Go (capacité utile 12.24 Go).

Ce ne sont pas les 0,33 Go de mails qui à eux pourraient saturer cette mémoire et, de toute façon, si tu veux conserver tous tes mails en archives il n'y a rien à faire de ce coté là.

Tu dois avoir d'autres applications qui occupent beaucoup de mémoire de stockage en engrangeant des données au fur et à mesure de leur utilisation. Cela arrive souvent avec les jeux.

Il est possible de supprimer ces données en supprimant puis en réinstallant une application mais dans le cas d'un jeu évolutif (plusieurs niveaux p.ex.) il faut repartir à zéro.

Regarde quand même dans la gestion du stockage quelles sont les applications qui occupent le plus d'espace mémoire.