Aller au contenu
Eve1778

Mot de passe

Messages recommandés

Bonjour, 

depuis quelques jours, dès l'ouverture de ma tablette iPad Air 2 apparaît un message : "vérification de l'identifiant Apple. Saisissez le mot de passe de....." toutes les 3 secondes alors qu'il ne semble pas reconnaître l'identifiant que je tape. C'est gênant parce que ça interrompt ce que je suis en train de faire et énervant. Que faire ?

merci d'avance de me répondre. ( au moins 6 messages pendant ce mail)

Bonjour,

même combat avec une invitation à saisir identifiant et mot de passe pour "horsligne.radiofrance.fr" alors que je ne fais rien d'autre que vouloir écouter la radio.

Dès que je ferme le clavier virtuel, celui-ci se ré-ouvre immédiatement avec le même message.

Ce n'est pas agaçant, c'est insupportable.

Merci si vous avez une réponse.

Bonjour,

C'est un problème évoqué plusieurs fois dont la cause n'est pas claire (pour moi tout au moins).

Avez-vous essayé de faire un reset de l'iPad en maintenant appuyés les boutons Home et Marche/Veille jusqu'à ce que la pomme apparaisse sur vos écrans ? Vous allez ensuite revenir à votre écran d'accueil.

Cette manip toute simple est souvent suffisante pour résoudre bien des problèmes.

Merci Ô vétéran membre d'avoir pris du temps pour répondre.

Et pour en plus avoir donné une solution jusqu'à maintenant efficace.

Redoutable d'efficacité surtout quand on ne connaissait pas cette manip'!

C'est un peu le gars qui roule et qui ne sait pas où on met le carburant.

Pour info, j'utilise le navigateur d'AdBlock, qui a le seul avantage de ne faire apparaître aucune pub.

Cet avantage est de taille, mais c'est bien le seul.

On ne peut pas tout avoir.

Encore merci à vous.

Ah ben c'est pas d'la chance !

De fait, qq minutes plus tard, il y a à nouveau le même message qui apparait : "saisir identifiant et mot de passe pour "horsligne.radiofrance.fr" avec deux champs que je vais bien me garder de compléter.

Navigateur : Abblock.

Pas très grave, je vais bouquiner, finalement.

Bonne soirée.

Pour info, j'utilise le navigateur d'AdBlock, qui a le seul avantage de ne faire apparaître aucune pub.

Cet avantage est de taille, mais c'est bien le seul.

On ne peut pas tout avoir.

Encore merci à vous.

@zozosixnine, soit le bienvenu!

Tu peux aussi te servir des apps "blogueuses de contenu" comme 1blocker, crystal ou purify qui servent d'extension pour l'app "navigateur" safari.

Ah ben c'est pas d'la chance !

De fait, qq minutes plus tard, il y a à nouveau le même message qui apparait : "saisir identifiant et mot de passe pour "horsligne.radiofrance.fr" avec deux champs que je vais bien me garder de compléter.

Navigateur : Abblock.

Pas très grave, je vais bouquiner, finalement.

Bonne soirée.

La saisie d'identifiant et de mot de passe t'est-elle demandée pour iTunes ou iCloud ou pour le site sur lequel tu te connectes ?