Aller au contenu
  • 0
vannereux

vitre pour ipad 2

Question

Bonjour ,

je cherche un fournisseur sérieux pour acheter une nouvelle vitre pour mon  ipad 2 ,que je souhaite changer moi même . 

avez vous des adresses a me communiquer et avez vous déjà effectué cette opération de changement de vitre ? 

je suis plutôt bricoleur et pas trop malhabile de mes mains, mais je dois bien avouer qu'ouvrir un ipad me fais un peu peur ..

Phil. 

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

Bonjour,

Le cas ipad air 2 est  intéressant  car lorsque la vitre tactile est abîmée , il faut changer en même temps la dalle LCD,

ce qui a l'énorme avantage d'augmenter le coût de la réparation. 

Un module vitre tactile / dalle LCD ,c'est environ 110€ dans le meilleur des cas.

Une vitre tactile seule , environ 40 € mais il faut un équipement spécifique pour nettoyer la dalle LCD et recoller correctement la vitre tactile sur le module  dalle lcd  : colle spéciale, machine autoclave qui permet d'exercer une pression constante afin d'évacuer les bulles lors de la phase de polymérisation de la colle OCA.

Donc soit vous achetez un ensemble vitre tactile/ dalle LCD , ou  alors provisoirement vous collez un film sur la vitre tactile afin de limiter l'extension des fissures et le risque de coupures comme indiqué par téléphone.

Modifié par confal44

• 0

Bonjour,

Je te conseille de prendre contact par MP avec Confal44 qui est le mieux placé pour te conseiller.

Pour envoyer un MP il faut cliquer sur l'enveloppe en haut et à droite de la page du Forum puis choisir "compose new".

Ensuite il suffit de taper Confal44 dans la zone Destinataire et, bien sûr, le message dans la zone de texte.