Aller au contenu
  • 0
biloute9276

Bloqueur de pub

Question

Bonjour,

J'essaye de télécharger un bloquer de pub sur mon Ipad 2 mais je n'en trouve aucun compatible. Tous ceux que je vois sont pour des versions ultérieures alors que mon Ipad est bien à jour jour sous IOS 9.

Quelqu'un connait-il un bloquer de pub que je pourrai installer ?

Merci de votre aide.

Cordialement,

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai déjà fait bloqué les pop up mais j'ai encore des publicités (je pense) comme quand je suis sur ebay et que d'un coup, je suis basculé sur une page pour une enquete de chrome ou que j'ai gagné un iphone... et je suis obligé de fermer la page. A moins que ce ne sois un virus ? mais cette page n'apparait que lorsque je suis sur ebay.

• 0

Merci pour les différentes réponses qui n'ont pas fonctionné.

iaer, merci pour la lecture et je vais tenter cette méthode qui a l'air d'être le même problème que moi mais avant tout, une question : le fait de réinitialiser mon iPad supprimera également toutes mes données dont ma pellicule ? j'imagine qu'ensuite il ne faut pas que je remette ma sauvegarde de l'pad via Itunes ? Je perds donc ma pellicule en tant que telle et ne pourrai la réimporter qu'en tant qu'album immuable c'est ça ?

Merci et bonne journée

• 0

@biloute9276, la sauvegarde...

le fait de réinitialiser mon iPad supprimera également toutes mes données dont ma pellicule ?

Oui.

j'imagine qu'ensuite il ne faut pas que je remette ma sauvegarde de l'pad via Itunes ?

Surtout avant de commencer, fais une sauvegarde de ton appareil sur iTunes et sur iCloud si tu t'en sers. Surtout si tu utilises celui pour les contacts, le calendrier ou la photothèque.

Tu peux remettre ta sauvegarde d'iTunes sur ton iPad. 

Sur le forum, tu trouveras aussi quelques "impr/écrans" pour les réglages de l'app safari dans l'app réglages/safari.

Certaines publicités de certains sites passent encore sur l'app safari même en ayant certains applications anti-pub d'installer ainsi que sur l'app icab mobile. Ce n'est pas encore parfait mais on s'approche.

Je perds donc ma pellicule en tant que telle et ne pourrai la réimporter qu'en tant qu'album immuable c'est ça ?

Normalement, tu ne perds rien. 

​Quand on part sur une configuration de 'nouvel iPad' sans vouloir revenir sur la sauvegarde d'tunes et qu'on veut avoir les photos dans la pellicule. Une des solutions les plus simples et que la "photothèque d'icloud" soit activée. 

Modifié par iaer