Aller au contenu
Briceipad

Disfonctionnement

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai quelques soucis avec mon iPad air2 depuis la mise à jour de la version 10.0.2

1- quand je lance un téléchargement, il reste tourner toute la journée sans suite.

2-l'ipad n'y vais plus en veille même après modification du delais

3-une nouvelle icône avait apparu après mise à jour dit maison et depuis ce temps j'ai cliquer dessus sans suite jusqu'ici.

merci de m'aider car je suis un peu bouleverser 

bonne fin de semaine et bon week-end.

@briceipad, teste ceci:

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'iPad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

​Pour la nouvelle icône en forme de home...

@briceipad, teste ceci:

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'iPad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

​Pour la nouvelle icône en forme de home...

Bonjour et merci pour l'intervention; mais malheureusement j'ai essayer ta solution et je reste sans suite. j'ai bien effacer les applications en memoire et reset sans succes.

Je viens egalement completer le fait que je n'arrive pas a supprimer une application dja installée. ( quand j'insiste sur une icone, les icones possible d'etre supprimer porte une croix mais je clique sur cette croix sans gain de cause).  faut t'il rappeler que ce disfonctionnement total s'impose apres la mise a jour derniere (10.0.2).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.