Aller au contenu
  • 0
Dy2002

Problème de son

Question

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon iPad. Je peux écouter de la musique mais par contre je n'ai pas de son des applications que j'ai. J'ai vérifier les paramètres mais tout parait correct. Si j'utilise le casque, j'ai le son des applications mais pas le son provenant des touches.

Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce type de souci?

Merci de vos retours.

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ce matin, moi aussi, je voulais jouer avec mon petit fils à des jeux. Plus de sons sauf si je demande d'écouter en même temps une musique enregistrée dans l'Ipad (IPod).

Cette dernière application fonctionne très bien ainsi que le son des vidéos par contre aucun son dans tous les jeux ou livres animés type " boucle d'or".

Dans Réglages j'ai demandé la reinitialisation complète de mon IPad : pas de changements !

• 0

Eurêka ! Le son en arrière plan est revenu dans toutes les applications.

Il a suffit de remonter le bouton silence vers le haut.

Le bouon silence se trouve en dessus du bouton de réglage du volume.

Par contre il y a un mystère car dans l'aide 123 il est indiqué que la position vers le haut coupe le son.

• 0

Bonjour sapo,

Les applications en exemple sont touch hockey ou lymbyrinth hd 2 ou tout simplement les touches de mon clavier ! Encore une fois les paramètres son de mon iPad sont toutes activés.

J'ai essayé la réinitialisation mais rien non plus

• 0

MERCI !!!

Ca faisait 2 jours que je cherchais pourquoi je n'avais plus de son sur certaines applications !

J'avais même essayer en faisant une réinitialisation complète sans succès lol

C'était bien ce petit bouton de :mad: qui était en postion off lol

Encore merci les forums

• 0

J ai bien fait de pas faire les MAJ je crois entre tous les problemes rencontrer et ce fameux bouton qui sert plus a rien, moi sa marche impec et le bouton me sert a verouille la rotation de l ecran. J pense que je vais rester avec cette version pendant un moment encore :)

• 0

Bonjour depuis ce matin je n'arrive pas a ecouter de la musique ou des videos . Meme lorsque je parle sur skype je n'entend pas l'autre personne

Est ce que vous auriez une idée sur le probleme ??

Merci

• 0

Vérifie dans Réglages/Général si le bouton latéral ne sert pas à couper le son. Dans l'affirmative, tu choisis Bloqu et la rotation.

• 0

Ben j'ai fais ce que tu as dit et ça ne change rien . Mais je me suis rendu compte que je pouvais entendre avec les ecouteurs. Du coup est ce que c'est pas le pti haut parleur qui est foutu ??

• 0

@ sapo : g fai reverifier et sa ne fonctionne tjr pa jpence reelement ke c le haut parleur ki es mort parce ke j'entend avec les ecouteurs.

@ maverick : je sait pas du tt si c'est encors sous garantiearce ke c'etait un cadeau et en plus il a été acheter en amerique du coup faut ke je voit avc mes parents .

Merci quand meme pour vos conseils.

• 0

Bonjour j ai le même problème mais sur iPad Air 2 

quand je vais sur des applications' genre clash of clans il n y a pas de sons ou snapchat quand moi je me film pas de sons quand je vois des story il y a du son !! Répondez moi au plus vite svp