Aller au contenu
Briceipad

Mis a jour 10.0.2 sur ipad air 2

Messages recommandés

Bonjour chers tous, 

il ya quelques jours, j'ai fais la mise à jour de mon ipad air 2 mais malheureusement apres cette mise a jour, je n'arrive plus a installer une application depuis mon itune;là c'est d'un et de deux, une nouvelle icone c'est ajouter dis ''maison'' mais depuis lors jusqu'a nos jour, je n'arrive pas a l'ouvrir. de trois, l'ipad ne vais plus en veille même apres modification de la duree de mise en veille. 

  Merci pour toutes vos suggestions et apports. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1 - Est-ce que tu n'arrives pas à installer une application en particulier ou bien n'importe quelle application ? As-tu essayé en téléchargeant l'application via AppStore directement sur l'ipad (sans passer par iTunes et l'ordinateur) ?

 

2 - L'icone "Maison" correspond certainement à l'application Home. Plus de détails ICI . Si tu n'as pas d'appareils de domotique connectés cette application ne te servira pas à grand chose et tu peux donc la supprimer.

 

3 - Mise en veille : Je ne sais pas répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis  à jour l'iPad Pro . Funeste décision !

 

Depuis, cet iPad ne reconnait plus aucun mot de passe : ID Apple, codes de banque, journaux, etc... Alors que ces codes fonctionnent parfaitement sur l'iPad mini, resté en iOS 9.

 

Que pis-je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1 - Est-ce que tu n'arrives pas à installer une application en particulier ou bien n'importe quelle application ? As-tu essayé en téléchargeant l'application via AppStore directement sur l'ipad (sans passer par iTunes et l'ordinateur) ?

 

2 - L'icone "Maison" correspond certainement à l'application Home. Plus de détails ICI . Si tu n'as pas d'appareils de domotique connectés cette application ne te servira pas à grand chose et tu peux donc la supprimer.

 

3 - Mise en veille : Je ne sais pas répondre.

Bonjour mon cher et merci pour l'interet accorder.

1-je n'arrive pas a installer toutes les applications.  oui j'essaye d'installer via AppStore directement mais sans suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon cher et merci pour l'interet accorder.

1-je n'arrive pas a installer toutes les applications.  oui j'essaye d'installer via AppStore directement mais sans suite

faudrait completer que j'ai deja effacer les applications en memoire et faire un reset. sans suite. 

je n'oubli pas le fait qu'il m'est egalement imposible de supprimer une application. tout ces problèmes naissent apres la mise a jour recente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Phil38,

Merci pour tous tes efforts.

Fin de compte, je n'ai pu avoir gain de cause car je suis actuellement au Togo ( en Afrique) un pays  qui malheureusement ne se trouve parmis les pays n'ayant aucune représentativité. donc je reste toujours a la chasse de ma solution. 

  s'il existe une adreese mail direct, de grace me le passer là je soumettrais mon problème par mail. 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as contacté le SAV Apple et qu'ils n'ont rien pu faire pour résoudre ton problème (ou sont la cause de tes difficultés ?!!)  j'ai bien peur que la seule solution sera d'aller dans un Apple Store rencontrer des spécialistes du Genius Bar. Bien évidemment ceci n'est pas possible au Togo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×