Aller au contenu
  • 0
Mimisis

Changement adresse mail

Question

Bonjour,

l'adresse mail que j'ai donné sur ce forum correspondant à un ordinateur sous Windows quî ne fonctionne plus, j'ai voulu mettre mon adresse actuelle pour recevoir les notifications

j'ai essaye deux fois mais la réponse a été que cette adresse etait déjà utilisée ( la nouvelle)

or c'est pas possible puisque l'adresse enregistrée est bien mon ancienne adresse et pas la nouvelle

pourquoi ne puis je pas changer d'adresse ?

merci pour votre aide

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Impossible de soumettre la demande, à chaque fois il prétend que le security code n'est pas exact, j'ai essayé cinq fois avant de renoncer, c'est n'importe quoi, il y a eu le mot carillion que j'ai recopié fidèlement sans erreur aucune, ce n'était pas dur de bien contrôler les deux orthographes , elles étaient bien identiques mais non

• 0

:unsure: @Mimisis

Réinscris toi avec un autre e-mail et avec un autre pseudo comme @Mimisiss ou @Mimisix :unsure: ...  

Bien entendu, si tu tiens vraiment à ce pseudo précisément et à conserver le compteur de tes interventions il faut encore ruer dans les brancards  :P

S'il m'arrivait la même chose mon avatar serait @OldNewCroco  :lol:

• 0

Impossible de soumettre la demande, à chaque fois il prétend que le security code n'est pas exact, j'ai essayé cinq fois avant de renoncer, c'est n'importe quoi, il y a eu le mot carillion que j'ai recopié fidèlement sans erreur aucune, ce n'était pas dur de bien contrôler les deux orthographes , elles étaient bien identiques mais non

J'ai essayé également d'envoyer un message test dans contact. Impossible !

• 0

Bonjour,

merci pour vos suggestions, je crois que je vais renoncer aux notifications par mail, tous ces pseudos et mots de passe qu'on oublie ... désormais je recherche une seule chose, faire simple

bonne journee