Aller au contenu
  • 0
Mimisis

Comment rendre clean mon iPad ?

Question

Bonjour,

cela fait bien dix fois entre hier et aujourd'hui que j'appuie sur les deux boutons simultanément et que j'efface les donnees de safari, puis contrôle qu'il y a bien le drapeau francais et le bouton on en dessous de duck duck go mais rien à faire

j'obtiens des résultats de recherche en cyrillique, en anglais etc... j'ai galéré pour obtenir le forum, ca n'est devenu possible qu'immédiatement après le enieme effacage des donnees et redémarrage 

mais après une ou deux recherches, invariablement les résultats sont inutilisables et ce quelle que soit l'évidence de la demande

comment faire pour vraiment et durablement nettoyer l'iPad ?

il y a l'option ré initialiser mais je ne sais pas quelles seront les conséquences si je la choisis, ce que je perdrai ...

merci pour votre aide

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut  :)

Quel iOS ?  Si tu fais une sauvegarde iTunes tu peux réinitialiser sans problème.

As-tu installé un autre navigateur en attendant le dépannage  :mellow:

• 0

Bonjour Charleen,

c'est le dernier iOS, je voulais pas le télécharger car j'avais lu que à force cela bouffe toute la mémoire et on est obligé de racheter un iPhone ou un iPad, mais j'étais harcelée par la demande et donc pour avoir la paix j'ai téléchargé 

il y avait déjà un autre navigateur télécharge , iCabMobile je crois mais j'obtiens les mêmes résultats inutilisables si je l'utilise à la place de safari

pour le moteur de recherche j'ai duck duck go et je suppose mais j'ai pas essaye que si j'utilise Google j'aurai les mêmes problemes ?

comment s'y prend on pour pour faire une sauvegarde iTunes ? Surtout est ce complique ? En fait dàns l'iPad j'ai des photos, viber, facebook, la messagerie iCloud et quelques favoris dàns Safari et qwant et trois jeux candy, aucun document, faut il que j'emmène l'iPad chez un informaticien ?

et si j'ai un virus ? Ou un malware ? Ne sera t il pas sauvegarde aussi ?

merci pour votre aide

• 0

Bonjour,

C'est facile sur l'un comme sur l'autre si ce n'est que pour sauvegarder sur iCloud il n'est pas necessaire d'avoir un ordinateur.

• 0

@mimisis, fais une petit recherche le mot safari avec mon pseudo. Tu trouveras quelques solutions de parametragrs de ton app safari.

Et si tu sais poster un impr écran de tes réglages de l'Apple safari sur le forum. Nous regarderons ce qu'on peut faire.