Aller au contenu
  • 0
Dedevia

Ecran noir mais image fugitive (pomme ou écran veille)

Question

J'ai un Ipad2 en panne et avant de l'ouvrir, j'aurais voulu déterminer la partie en panne pour savoir si je répare.(du point de vu financier)

L'Ipad n'est en principe pas tombé

L'Ipad s'allume bien (la petite pomme apparait furtivement) puis l'écran devient "noir" (le rétro-éclairage fonctionne car c'est un peu gris)

Une fois qu'il est complètement démarré, quand j'appuie sur le bouton home, l'écran de veille apparait furtivement puis l'écran devient "noir" (le rétro-éclairage fonctionne car c'est un peu gris) idem lors de la connexion / déconnexion en usb

Si j'appuie sur le bouton power et que je glisse sur l'écran en haut, j'ai le bouton marche/arrêt en rouge qui s'affiche sur l'écran (furtivement) puis l'écran reste bleu vif un petit moment et l'appareil s'éteint complètement.

Quand je connecte sur PC, j'ai bien le son de connexion / déconnexion (mais je n'ai pas pu me connecter à Itunes ... pb mot de passe)

Globalement, j'ai l'impression que tout marche ... mais l'affichage disparait !

Auriez vous des idées pour identifier la partie HS ?

Merci par avance pour votre aide

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour, 

Chez moi celà n'est pas rare. Quelle est la cause peut être les mises à jour non abouties.

Voila ce que je fais suite à la consultation de divers sites et notamment cette aide précieuse: Rester appuyer bien longtemps, à vous de faire votre expérience, au mini 30 secondes, sur le bouton latéral droit de Marche-Arrêt et en même temps sur le bouton de gauche latéral à mi-hauteur de la TABLETTE.

la mise à jour se fera, la pomme apparaîtra. Laissez faire plusieurs minutes je crois que la pomme réapparaît.

Lorsque vous aurez bien attendu et serez en présence d'un écran noir ou non, réappuyer seul sur bouton latérale droit MA. Cdlt.

• 0

Bonsoir,

ipad 2 acheté d'occasion avec ce défaut?

Est ce un ipad 2 jailbreaké?

Si l'ipad 2 ne reboote pas  alors il faudra tester avrc une  nouvelle batterie .

Modifié par confal44