Aller au contenu
nin@

enregistrement de vidéos

Messages recommandés

Bonjour à tous :) j'ai une question : comment peut-on enregistrer des vidéos qui passent sur le net svp (mais pas sur youtube Dailymotion etc.....) ?
Je vous explique, je suis actuellement des cours d'arts par internet, pour cela je vais directement sur le site d'art pour me les passer car je suis abonnée..... mais voilà, il faut à chaque fois aller sur le site pour les voir, j'aimerais pouvoir les enregistrer pour me les passer sur télé ou autre, il existe un logiciel pour cela ? bonne journée, merci pour vos réponses ou conseils, j'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas  :huh: 

C'est Tdownloader :wub: que j'utilise et qui est la seule à m'avoir donné entièrement satisfaction pour télécharger les programmes des chaînes TV.

https://itunes.apple.com/fr/app/total-free-browser-file-manager/id557285579?mt=8

Bien entendu c'est aussi pour l'iPad dont la présentation est tout à fait sympathique et très simple.

La mise en œuvre est ultra simple, il y a un navigateur dans lequel tu cherches tes émissions en replay et quand celle-ci démarre tu peux cliquer le téléchargement du fichier.

Tu peux essayer la version free et si ça te convient tu achètes la version pro. Si tu as besoin d'indications complémentaires je pourrai te répondre  :P

Modifié par charleon

Coucou du soir, merci pour les réponses les Amis ! :)

après avoir essayé 2 logiciels sans succès.... j'ai une copine qui m'a incitée à mettre le module "video DownloadHelper"

et bingo : ça a marché de suite, c pratique et rapide, j'ai pu rapatrier les vidéos sur mon pc, et je pourrai ainsi les

visionner si j'en ai envie sur ma tv, donc tout est nickel :) 

Voilà, finalement je cherchais un logiciel alors que la solution était tellement plus simple.... fallait juste le savoir :D

bonne soirée à Toute la Bande, il est redevenu opérationnel le forum ? parce que je vois toujours tout écrit

en gras ici ! :p 

• Like 1

Bonsoir,

@estepan , il faut bien lire la question car sinon hors sujet ....

"Bonjour à tous  :) j'ai une question : comment peut-on enregistrer des vidéos qui passent sur le net svp (mais pas sur youtube Dailymotion etc.....) ?"

Modifié par confal44
  • Like 1