Aller au contenu
  • 0
chris71230

indication de mails inexistants

Question

Bonjour, j'ai un problème récurrent depuis quelques temps, ça me marque 11 mails en boîte de réception mais en fait j'ai 0 message..

Le nombre augmente peu à peu, j'ai commencé avec 2 mails et là....

De plus j'ai des messages que je ne peux pas supprimer...un message m'indique " déplacement du message impossible, Le message n'a pas pu être déplacé vers la boîte aux lettres Corbeille"

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? mais attention en mode "l'ipad pour les nuls" SVP 

Merci d'avance pour les réponses!!

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Tu peux essayer de supprimer le compte mail concerné puis de le réinstaller. Les messages fantômes auront peut être disparu.

A ne faire toutefois que si tu n'as pas de Mails archivés importants qui disparaîtront aussi.

• 0

Réglages / Mail, Contacts, Calendrier

puis sélectionner le compte à supprimer dans la rubrique COMPTES et cliquer Supprimer le compte.

Pour le réinstaller : Ajouter un compte

Sélectionner l'un des Serveurs de messagerie proposé (p.ex. Google) ou Autre et continuer le processus

• 0

Merci beaucoup c'est fait!!! Seulement arrive un autre problème. Quand j'envoie des mails de mon ipad à l'ordi (photos professionnelles) ça me l'envoie une dizaine de fois et ça pollue ma boite de réception....

• 0

Content qu'un problème soit résolu. Quant au nouveau c'est la première fois que je lis ça et je ne sais pas répondre. Quel est ton serveur de messagerie ?