Aller au contenu
  • 0
stef0973

problème réinitialisation ipad mini 1

Question

Bonsoir à toute l'équipe^^ smile.png 

Ce soir j'ai décidé de réinitialiser mon ipad mini 1 (sous ios 8 )(jaibreaké avec cydia...).
Alors, voila mon problème (si il y en a un): je vais dans mes réglages, je réinitialise tous mes paramètres et données (retour au modèle usine).
Mon ipad mini affiche la pomme avec une barre juste en dessous, la barre blanche charge, puis mon ipad redémarre et cela m'affiche la pomme avec une barre qui charge, mais voila j'attends depuis environ 15 min et ma barre blanche n'avance pas.
J'ai également tester sur itunes en recover mode mais itunes ne reconnait pas mon appareil(jeaibreaké) mais itunes peu reconnaitre un autre appareil comme mon ipod shuffle.
Que dois-je faire?
Merci d'avance à l'équipe.

post-92739-0-85197600-1473536205.png

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai suivi ce conseil de redémarrer l'Ipad sans cydia mais sans succès.Comme j'avais commandé un autre ordi, plus puissant (i5 2.5ghz) j'ai installé itunes et ais réussi à réinitialiser l'ipad en le mettant en dfu. Donc UN GRAND MERCI A L'EQUIPE, A TOUTE L'AIDE FRUCTUEUSE APPORTEE!!!redonnant vie à mon ipad mini!!! :wub:  :wub:  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :P  ;)  :)

• 0

Bonjour,

Est ce que l'objectif est de rester sous iOS 8 ?

Eteindre entièrement l'ipad , non connecté sur ordinateur

Démarrer l'ipad sans cydia .

Modifié par confal44

• 0

Aie aie ! Si conserver le jailbreak était l'objectif, il eût mieux valu éviter la réinitialisation  :wacko:

Y a plus qu'à essayer le conseil de Confal' !

• 0

En fait mon but est de le mettre en mode usine,repartir a zéro pour effectuer des mises à jours ios! C'est pour cela que j'ai essayé de le réinitialiser depuis les réglages!

• 0

Pouvez vous m'expliquer comment faire car quand je l’éteins (bouton home+ power) il s'éteint puis quand je le rallume il redémarre la barre blanche qui ne charge pas!

Je n'aimerais pas perdre ce petit bijou de technologie, tout fonctionnait a merveille!

Ce que je ne comprend pas c'est que itunes ne reconnait pas mon ipad jaibreaké même en dfu mode! Mais l'ordi le reconnait dans les périphériques!

Modifié par stef0973

• 0

Bonjour,

Eteindre l'ipad 

maintenir appuyé le + du bouton volume  , et sans relâcher la pression,

appuyer sur le bouton power.

Lorsque la pomme apparaît , libérer la pression sur le + du bouton volume.

Cydia sera alors désactivé au démarrage