Aller au contenu
charleon

Quelqu'un utilise-t-il Telegram ?

Messages recommandés

Bonjour à tous  :)

J'ai installé Telegram ... y a-t-il parmi vous des personnes qui l'utilisent et avez-vous des avis favorables ?

J'aurai aussi d'autres questions là-dessus...  Merci d'avance pour vos réponses  ;)

J'ai installé Telegram ... y a-t-il parmi vous des personnes qui l'utilisent et avez-vous des avis favorables ?

Parmi les membres du Forum, peut-être.

Parmi les djihadistes et autres terroristes et malfrats, sûrement.

La seconde population semble avoir des avis favorables à en croire les journaux  :ph34r:

A priori cette application est la meilleure d'après ce que j'en ai lu  ;)

C'est parce qu'elle est très bien sécurisée que les terroristes l'utilisent, mais là n'est pas mon propos :P  

J'ai d'ailleurs lu cet article concernant les Jihadestes et Telegram 

http://www.frandroid.com/culture-tech/324124_telegram-vecteurs-de-propagande-prefere-de-daesh

Les frères Durov, fondateur de Vkontakte, ont dû quitter la Russie parce qu'ils ne voulaient pas divulguer des données sur les manifestations en Ukraine. C'est à ce moment-là qu'ils ont décidé de créer l'application.

Pour une fois que nous avons une application de ce type indépendante on vient mettre sur le tapis le fait qu'elle est utilisée par des méchants. À mon avis les Messenger et autres applis friquesques doivent se frotter les mains et forcer de trait pour se "débarrasser" de ce rival de qualité.

J'ai ouvert ce sujet uniquement pour savoir si les mérites vantés pour l'application était bien réels.  B)

@charleon, je ne suis pas un utilisateur mais de la lecture, il y a aussi signal.

@phil38, moins j'écoute les information et je lis les journaux mieux je me porte.

Tu devrais écouter les podcast "chiens de garde" surtout le dernier, le comptoir sécu ou nolimitsecu même si on ne comprends pas tout à toutes les émissions!!!

Ou encore lire plus souvent le blog de korben...

Regarde les dernières failles d'ios, il est bon de faire attention même dans nos contrées.

Je suppose que les malfrats et autres terroristes, utilisent d'autres solutions pour communiquer.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.