Aller au contenu

Messages recommandés

Mon iPad Pro se connecte sans problème au Wi-Fi, mais je ne peux ouvrir aucune page web ni application nécessitant le Wi-Fi (Télérama, météo, banques, journaux).

 

Même situation en connectant cet iPad à la box d'un ami.

 

Je compte demander l'échange de cet appareil, mais problème : je ne peux faire de sauvegarde iCloud, faute de Wi-Fi. Comment m'assurer qu'une sauvegarde iTunes est bien mémorisée ?

 

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Sapo, la sauvegarde filaire (cordon) est possible  si le wifi ne fonctionne plus (Connection web)

 

Est ce que tu as selectionné. "Oublier ce réseau"  dans réglage wifi 

puis  recherché de nouveau ta box?

 

 

voir dans safari réglages /avancé /données de sites/   supprimer les données de sites

Modifié par confal44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, iTunes dans l'ordi indique, dans la page d'accueil de l'iBidule, la date et l'heure de la dernière sauvegarde...

Tu peux aussi chercher dans les entrailles de l'ordi. Mais dans ton cas, comme ce n'est pas ce dernier que tu changeras : intérêt tout relatif. 

 

Ah ! Aussi, bien nommer les iBidules, pour ne pas "confondre" les sauvegardes.

Modifié par MaVerick
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@confal44 & maverick, vous oubliez que @sapo a une trouille bleue d'itunes...

Modifié par iaer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×