Aller au contenu
wolfgang

[Résolu] Un appareil n'apparait pas dans Itunes

Messages recommandés

Hello  ;)

J'ai connecté mon Ipod à mon Pc et l'Ipod n'apparaît pas ds la colonne de gauche.

Pourtant il est bien présent dans la fenêtre "ordinateur" et ds le gestionnaire de périphériques...

J'ai essayé avec mon Ipad : ça fonctionne, mon Ipad apparaît bien ds la colonne gauche

Qq aurait-il une solution ?

Merci  ;)

Bon, j'ai la solution.  :)

Encore un coup d'Apple !

Au branchement de l'Ipod dans le Pc il y a une fenêtre qui affiche un km de texte concernant le fait que l'on doit lire celui-ci et accepter ce contrat et le sauvegarder. ("Attention cher client nous déclinons toute responsabilités...")

Et c'est à cet endroit que se passe le pb.

J'ai en effet appelé la hot line d'Apple et il m'a fallu 2 opérateurs (le 1° étant parti se suicider) pour trouver la solution.

C'était cette page à lire et à signer qui bloquait l'apparition de l'Ipod dans Itunes.
J'avais pourtant bien coché mon acceptation et sauvegardé la page mais aprés avoir sauvegardé il fallait revenir sur la fenêtre d'alerte et cliquer sur "continuer" alors que moi aprés avoir sauvegardé la page j'étais revenu sur Itunes.

Bref, merci Apple pour ces joyeusetés de paranoia qui m'ont fait perdre bcp de temps.
On se demande parfois si les informaticiens de la pomme essayent leurs applications... :D