Aller au contenu
Elodie Brnrd

Clé usb icobra emtec

Messages recommandés

@elodie brnrd, soit la bienvenue!

Il semble que l'app emtec connect, ne le permet pas où bugg. Tu devrais prendre contact avec l'assistance d'emtec.

J'ai testé avec plusieurs apps en essayant d'ouvrir certains fichiers sur cette app, en me servant de l'icône de partage (celle en forme de carré ouvert vers le haut avec une flèche).

À essayer avec la clé icobra connectée sur l'iPad. Ce que je n'ai pas pu essayer, n'ayant pas ce périphérique.

post-92636-0-60197200-1468396029_thumb.jpeg

Bonsoir et bienvenue :)

Peut-être que si tu indiquais la marque de ton acquisition, ceux qui ont la même pourraient t'aider…

Bonjour MaVerick,

c'est une clé icobra emtec, je te met l'image de cette clé 

@elodie brnrd, soit la bienvenue!

Il semble que l'app emtec connect, ne le permet pas où bugg. Tu devrais prendre contact avec l'assistance d'emtec.

J'ai testé avec plusieurs apps en essayant d'ouvrir certains fichiers sur cette app, en me servant de l'icône de partage (celle en forme de carré ouvert vers le haut avec une flèche).

À essayer avec la clé icobra connectée sur l'iPad. Ce que je n'ai pas pu essayer, n'ayant pas ce périphérique.

Bonjour Iaer,

quand je veux transférer des documents que je transfert de l'appli "pages" sur la clé icobra emtec, cela me marque directement échec transfert.

je souhaite imprimer ces fameux documents en les mettant sur une clé. Y a-t-il un autre moyen de le faire ?

merci 

@elodie brnrd, qu'elle est la version d'ios que tu as sur ta tablette?

As tu essayé de contacter emtec à partir de cette page?

En précisant ces points: 

1) La référence du produit Apples (et sa version d'iOS 9.x.x) sur lequel vous avez installer EmtecConnec ?

2) La version d'EmtecConnect installer sur votre produit Apple ?

3) La référence du produit EMTEC que vous utilisé avec l'application EmtecConnect ( P600, P700, PowerConnect,) ?

4) Une description du problème (avec copie d'écran du ou des message(s) d'erreur)

Oui, en ayant un imprimant compatible AirPrint ou d'avoir un pc dans les parages sur le même réseau wifi ou pas de ton iPad. 

Si tu as un compte gmail, tu peux te servir de google print.

De l'envoyer sur ton mail que tu pourras ouvrir sur un appareil ou tu pourras imprimer celui.

De se servir de l'app documents readdle et de l'envoyer en wifi sur un ordi à partir d'un navigateur.

À voir aussi avec iCloud drive mais je n'ai pas essayé.