Aller au contenu
Smdu57

Problème application consommation internet

Messages recommandés

Bonjour j'ai un problème avec mon iPad air 2. C'est simple des qu'il se connecte sur internet il utilise toute la connection alors que je ne telecharge rien.

Donc j'aimerai savoir si il existe une app ou un tweak (car il est jailbreak et c'est de la que doit sûrement venir le problème)qui permet d'avoir la consommation d'Internet en wifi de chaque application

Merci

Bonjour :)

J'ignore si une telle app ou un tel tweak existe...

En en attendant les autres, peut-être pourrais-tu faire un p'tit tour bénéfique dans l'app Réglages :

- Confidentialité : regarde un peu le service de localisaion et place les interrupteurs inutiles sur 0

- iCloud : idem, mets sur 0 les apps que tu ne souhaites pas sauvegarder...

- Centre de notifications : dans la liste, garde uniquement les applications pour lesquelles tu souhaites vraiment en recevoir.

Toutes ces choses-là nécessitent une connexion soit wi-fi, soit cellulaire. En les limitant, ton iPad consommera moins ta connexion Internet.

Bonjour

Merci pour ta réponse

J'ai déjà tenté en vain d’empêcher les mise a jour automatique des app , désactiver la synchronisation avec l'icloud et empêcher l'actualisation en arriéré plan mais rien ne marche. 

J'ai meme essayer de vider un maximum mes app et mes tweaks mais toujours ce probleme

Quand tu écris "en vain", tu veux dire que tu as réussi à faire ces manipulations, mais qu'elles n'ont eu aucun impact sur la consommation de la connexion ?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.