Aller au contenu
wolfgang

télécharger les dossiers de PhotoManagerPro?

Messages recommandés

Bonjour à tous  :)

Est-ce que qq sait s'il est possible de télécharger les dossiers de PhotoManagerPro sur un Mac ou un Pc ?

Si oui comment fait-on ? 

Ou bien faut-il ouvrir chaque dossier et selectionner les photos qu'ils contiennent et recommencer chaque fois ?

Merci  ;)

Modifié par wolfgang

J'ai trouvé mais : nouveau problème. :(

Je selectionne tous mes dossiers et quand je vais dans Itunes le niveau de téléchargement s'affiche et évolue mais au bout d'un moment le téléchargement s'arrête et j'ai l'alerte :

"impossible de trouver le dossier "export" car une erreur s'est produite. Le dossier requis est introuvable"

Je pensais limiter l'exportation me disant que la totalité est peut-être trop lourde mais il ne semble pas possible de ne sélectionner que certains dossiers (quand on clique sur "sectionner" : TOUS les dossiers sont sélectionnės, on ne peut pas en selectionner certains seulement)

==> La méthode : 

-Ouvrir PhotoManagerPro
-ouvrir un dossier principal puis cliquer sur "select" : tous les sous-dossiers sont sélectionnés
-cliquer sur la barre horizontale du bas sur "export" puis sur "all to Itunes"

Ensuite :

-Brancher l'Ipad au Pc
-Lancer Itunes 
-Aller dans Ipad/ "Apps"
Dans la partie gauche aller dans App "Partage" (et non pas "Apps") chercher l'appli "PhotoManagerPro"
Aller maintenant dans la partie droite :

(Remonter avec l'ascenceur car le dossier "export" sur lequel il faut cliquer est tout en haut )

(De même pour voir "ajouter" et "enregistrer" il faut aussi remonter vers le haut sinon on ne voit pas ces onglets)

Donc dans cette partie droite cliquer sur le petit dossier "export" et ds le petit menu sur "enregistrer" une fenêtre s'ouvre et chercher un dossier pour y mettre les photos sur le Pc, le sélectionner et hop c'est fait !
Modifié par wolfgang

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.