Aller au contenu
  • 0
gaeil28

Deverrouiller carte sim a la demande

Question

Bonjou,

j'ai un ipad air cellular, avec une carte sim orange pour data (abonnement qui fonctionne). Mais comme je ne m'en sert pas tout le temps' (je me sers plus souvent du wifi) au premier allumage , lorsque il m'a demandé si je voulais déverrouiller la carte sim, j'ai repondu non. Je fonctionne donc sur wifi. Mais comment faire pour arreter le wifi (ou pas...) pour passer sur la 3g/4g c'est à dire avoir la question "deverouiller la carte sim" sans etre obligé d'eteindre completement l'ipad ?

car si je coupe le wifi, et bien j'ai plus de connection du tout, il ne me propose pas de passer via la carte sim.

merci

Gerard

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si j'ai bien compris ta demande, passe ton iPad en mode avion, depuis le Control center. Ensuite tu fais la manip' en sens inverse et normalement tu devrais voir s'afficher la popup qui demande le code pin.

• 0

Bonjour,

Si je ne me trompe,  vous désactivez le wifi dans. "Réglages"

Vous éteignez l'ipad , insérez la carte sim dans son logement, 

Connectez ensuite votre ipad sur ordinateur afin de valider l'activation de votre carte gsm

Modifié par confal44

• 0

Bonjour,

bon alors..."Sapo"...ne jouons pas sur les mots...ma carte est bien sûr activée (j'ai un abonnement actif ) et elle fonctionne quand je la déverrouille..en tapant le code à 4 chiffres  :) c'est bien ce que je décris dans mas question...

"Confal44" oui bien sûr...d'abord la carte, elle est déjà dedans ! alors la manip qui consiste à éteindre l'Ipad et à le rallumer, bien sûr qu'il demande si on veut déverrouiller la carte SIM...

( je cite ce que j'écrivais dans ma question.../ comment  "deverouiller la carte sim" sans être obligé d'éteindre completement l'ipad)

mais je trouvais la manip un peu "fastidieuse" et je me demandais juste s'il n' y avait pas plus simple...(du style aller quelque part dans réglages appuyer sur un truc et là il demanderait le code pour déverrouiller la carte SIM,

mais d'après ta réponse c'est non....(à moins que quelqu'un ait mieux ? )

merci d'avoir pris le temps de me répondre...Bonne journée

Gérard

• 0

Je ne joue pas sur les mots. Ta carte Sim peux rester dévérouillée des semaines sans être activée dans Réglages.