Aller au contenu
  • 0
Gisele

Extinction des applications

Question

Bonjour, sur mon ipadmini. Les applications que j'ouvre s'allument en flash et s'éteignent !!!(mail, Facebook, ...)

Comment y remédier ? Merci

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Essaye tout d'abord de faire un reset de ton iPad comme ceci :

Efface les applications en mémoire sur l'iPad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'iPad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Dis nous ensuite si le problème des apps qui disparaissent subsiste.

• 0

Merci . Mais comment efface t-on les applications ? En cliquant sur la croix qui s'affiche quand on double-clique ? Si oui, faut-il le faire croix par croix ou y a t-il une manière de les supprimer en une seule fois ? Merci

• 0

Il faut cliquer sur la croix pour chacune des applications.

PS : Quelle version d'iOS est installée sur ton iPad ( voir Réglages / Général / Informations --> Version

• 0

Merci . Mais comment efface t-on les applications ? En cliquant sur la croix qui s'affiche quand on double-clique ? Si oui, faut-il le faire croix par croix ou y a t-il une manière de les supprimer en une seule fois ? Merci

Le double clic n'affiche pas les croix  :rolleyes:

L'effacement des applications en mémoire affichées par le double clic se fait en chassant celles-ci en balayant l'écran de bas en haut. Toucher les petites croix qui apparaissent lors ce que l'on garde le doigt sur une icône sur l'écran d'accueil provoque la désinstallation des applications, ce n'est pas la même chose.

Une petite lecture du manuel de l'iPad ferait le plus grand bien ne serait-ce que pour en comprendre l'ergonomie  :P

• 0

Bonjour. J'ai la version 8.3. Je viens de tenter le balayage des applications du bas vers le haut, mais rien ne se passe: elles reviennent à leur place

• 0

Quand tu affiches les apps à fermer est-ce que tu as un écran qui ressemble à ça :

post-75109-0-30191800-1467018287_thumb.png

Dans l'affirmative il faut balayer vers le haut l'ensemble de la page à fermer (P.ex France info) et non pas la petite icone.