Aller au contenu
Zutop

envoie de video sur le net

Messages recommandés

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de réponse sur le forum (désolé si j'ai mal cherché), je me permet cette question.

Quand on envoi une video avec son ipad, ça prend généralement très longtemps (je ne demande pas ici comment réduire le poids de la video ou le temps d'envoi, merci).

Du coup si met mon ipad en veille, l'envoi se fait il toujours, ou bien faut il que l'ipad reste  "allumé" ?

merci de votre aide !

Bonjour,

De quelle façon envoies-tu la.video. Via une application, par mail, .... ?

Je pense que si l'iPad est en veille il ne peut pas y avoir d'envoi mais il faut creuser le sujet.

Question bête, pourquoi veux-tu le mettre en veille ?

Merci de votre réponse.

Je cherche à mettre en ligne via Vimeo. (Par mail c'est impossible, les fichiers sont bien trop gros.)

L'ipad ayant une autonomie très limité si je ne le mets pas en veille il sera vite déchargé...

Je n'utilise pas Vimeo donc je ne peux pas t'aider dans l'utilisation de cette application.

Par contre tu peux laisser ton iPad branché sur le secteur via le chargeur et tu auras ainsi une autonomie illimitée.

Ceci dit mon iPad mini a une autonomie de 10 Heures environ. Je ne sais pas quel est le modèle de ton iPad mais tu devrais avoir entre 8 et 10 heures d'autonomie.

Tes fichiers video doivent vraiment être énormes ou ta connexion internet très faible.

Merci Phil,

en fait je m’aperçois que les video semblent être envoyées plus rapidement que je ne le pensais. En effet quand l'ipad envois un fichier il y a une petite roue qui tourne à coté du logo ipad et du sigle wifi en haut à droite. Mais cette roue semble continuer à tourner sans raison une fois la video accessible sur vimeo... du coup je pensais que la chargement n'était pas fini , mais si...

Du coup j'en profite pour poser une autre question :  y'a t il un moyen de voir ce qui sort de l'ipad autrement qu'avec cette petite roue ?

Content de voir que le transfert se passe mieux que prévu.

Quant à voir ce qui sort de l'iPad en dehors de la petite roue qui tourne je prend un joker.

Tu remarqueras certainement que cette même petite roue tourne lors du chargement de mails même après que ceux-ci soient totalement chargés.