Aller au contenu
Barms

[Résolu] ebook ne fonctionne plus

Messages recommandés

bonjour,

mes e-books ne s'ouvrent plus sur mon ipad air 2 :o  lorsque je "clique" dessus, cela "mouline" sans s'ouvrir ! Help !!! :angry:

Le Forum n'est pas un SAV ! Pour avoir une réponse il faut quelques fois patienter pour que le membre qui sait répondre vienne sur le Forum. 

Première chose, ça mouline combien de temps ?  :ph34r:

Un petit essai à faire :

Aller sur un site web et consulter un document PDF par exemple. Ensuite, le faire ouvrir dans eBook (proposition faite en haut d'écran)

Ça va demander un petit temps pour l'ouverture d'e-book mais au moins tu seras fixé. Un reset (les deux fameux boutons ensemble quelques secondes jusqu'à apparition de la pomme) de l'iPad peut aussi être efficace  :P

@barms, soit le bienvenu!

Commence par ceci: 

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'iPad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Avec quelle app, ouvres tu les ebooks?

merci pour la réponse, j'ouvre les ebooks avec ibooks!

bon j'ai passé ma journée d'hier à restaurer mon ipad et maintenant cela refonctionne,

Je pense que cela provenait d'un ebook téléchargé car j'ai fait l'essai en le supprimant et en ouvrant d'autres livres cela fonctionne ! Le livre en question doit avoir un "bug" car il ne s'ouvre pas sur l'ipad mais s'ouvrait sure mon mac!

j'ai de nouveau telechargé le live en question via KOBO et il fonctionne parfaitement!

sujet clos en ce qui me concerne,

cordialement