Aller au contenu
Accolade

Nettoyage des Applications

Messages recommandés

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que lorsqu'on retire un jeu (application ) de son IPad la mémoire est récupérée où il faut faire une démarche complémentaire ?

ma technique est la suivante , j'appuie sur l'application j'attends qu'elle vibre puis je clic sur la croix et oups elle disparaît . Est-ce suffisant pour récupérer de la place de la mémoire ?

merci 

Réglages/Général/Stockage

Re,

Oulala je crois que je suis mal , je viens de suivre le chemin pour avoir l'info et voici la réponse :

capacité : 11,9 Go. 

Disponible : 1, 3 Go

je viens de contrôler j'ai 444 photos et 13 vidéos franchement ça me gêne vraiment de les effacer car je suis amateur photographe en drone et j'ai quelques films que je veux garder 

Help comment faire pour stoker ça sur un disque dur externe . J'ai bien un disque dur externe mais avec une prise USB 

merci d'avance 

Tu installes PhotoSync sur ton iPad et ton ordi, et tu pourras transférer tes photos et vidéos en Wi-Fi. 

Il existe d'autres formules, comme iCloud, mais, perso, je n'ai pas trop confiance.  :huh: 

Bonsoir messieurs merci de votre aide ,

si si je vous comprends bien , je dois d'abord envoyer sur un ordi puis de l'ordi sur le disque dur externe ... Il n'y a donc aucun moyen d'éviter les deux manips et passer en direct 

bon ok  :)

Re 

Suite,

Je viens de me brancher directement à mon MacBook avec la prise USB et transférer mes photos et vidéo puis tout effacer sur IPad.

Pratiquement aucun changement ?! De 1,3 Go je suis passé à 1,6 de disponible 

Comment savoir ce que chaque application me bouf en mémoire ???

Modifié par Accolade

Sous quel iOS l'iPad tourne t-il ?

Lorsque l'iPad est connecté à iTunes sur un PC quelle est la valeur du dossier "Autre" qui s'affiche en bas de page ?

Messieurs Sapo et Phil38 ,

mon IOS c'est le 9.3.2 capacité 11,91  ? 

J'ai trouvé les infos que je vous donne ci-dessous :