Aller au contenu
Chanterelle

[Résolu] Se connecter au Scrabble Mattel avec deux comptes facebook

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons deux comptes Facebook sur mon Ipad, et depuis que j'ai connecté le compte Facebook de mon mari par erreur sur le Scrabble, impossible de me connecter avec mon compte Facebook, le Scrabble ne me propose que le compte de mon mari pour me connecter. J'ai beau me connecter à mon compte Facebook avant de me connecter au Scrabble, il me propose d'emblée de me connecter via le compte de mon mari. Je peux aussi me connecter via origin, mais ça m'ennuie car je joue avec mes amis Facebook et là je ne les vois plus...

Quelqu'un a t-il une solution à ce problème ? Merci !

Bonjour,

A priori le problème posé n'a pas grand'chose à voir avec l'iPad.

Il va te falloir un peu de patience pour qu'un membre qui joue au Scrabble sur FB te réponde.

Est-ce que dans l'app Réglages, il y aurait dans la liste de gauche une ligne consacrée à Scrabble ? Peut-être que là... ??

Bonjour,

Non, en fait, j'ai fini par avoir une assistance de EA MATTEL. Il a fallu que je supprime tout mon historique de ma tablette dans SAFARI pour qu'il ne me connecte plus automatiquement à l'autre compte. Ensuite j'ai fermé toutes mes applications Facebook sur tous mes ordinateurs, désinstallé Scrabble, éteint complètement la tablette, puis rallumé et réinstallé le Scrabble. Et là enfin l'Ipad m'a demandé à quel compte je voulais me connecter ! Maintenant ça fonctionne, merci de votre attention !