Aller au contenu
Pit

Restore or not ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai remarqué une petite lenteur à l'ouverture des applis et pages web....

Est ce qu'un reset / restore améliorera les performances de mon iPad 2 ? Ou est ce que cela ne vaut pas le coup, c'est simplement qu'il manque de Ram et est un peu trop vieux ?

merci

En quel iOS est-il ton iPad 2 ??

Et, est-ce que tu lui rectifies la ram régulièrement (au moins une fois par semaine) en vidant le mutitâche + l'éteignant totalement + le rallumant. Ensuite, à l'utilisation, laisser dans le multitâche les apps utilisées très fréquemment. 

Pour le web, peut-être nettoyer un peu Safari ?

Cette histoire de lenteur est souvent évoquée, je reste quand même assez philosophe sur ce point sinon c'est l'agacement garanti... c'est un peu  le corollaire du toujours plus et tout de suite. Les progrès de réactivité sont quand même notables par rapport aux années précédentes  :mellow:

Je trouve que les performances de mon iPad mini restent quand même honnêtes malgré le peu de mémoire. Mon Mac met deux minutes à s'ouvrir complètement… Je le sais et je fais systématiquement autre chose après l'allumage. Quand je reviens ensuite, il est bien réactif et je ne me prends pas le chou. :D

Oui, je suis d'accord avec toi .... On veut toujours que cela aille plus vite ... J'attends que une vingtaine de seconde pour ouvrir une appli lourde ... Mais on aimerait pas attendre ... Voilà quoi !!!