Aller au contenu
  • 0
Meegolo

Avant un achat iPad 3 reconditioné

Question

Bonjour,

Je veux faire l'achat d'un ipad 3 reconditionné. J'aimerais savoir si les mises à jour se font vers la dernière version de l'osx (9.3.2)

Merci

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tout dépend de l'usage que tu veux faire de cet iPad.

J'ai un iPad 3 qui est sous iOS 9.3.2 et qui tourne correctement. Par contre il va arriver un moment pas trop éloigné où le processeur sera trop faible pour certaines applications.

Si ton usage est basique (un peu de web, des mails, de la musique,..) pas de problème.

Il faut aussi que le prix soit intéressant puisque tu risques éventuellement de devoir changer de modèle quand l'iPad 3 sera devenu obsolète.  

• 0

Tu n'auras pas le choix.

Réfléchis donc bien avant ton achat, car ton iPad 3 risque de ramer grave.  

Modifié par Sapo

• 0

+1 Phil  ;)

Le choix de la tablette dépend directement du type d'utilisation, ça ne fait aucun doute.

Si j'achète un jour un autre iPad (et certainement dans un autre format), je sais déjà quelles applications je continuerai à faire tourner avec bonheur sur mon mini  B)

• 0

@charleon, pas seulement, il est possible que dans les prochains ios, les iPads qui n'ont pas un processeur de 64 bits seront d'un autre temps. Un peu comme l'ipad de 1ère génération. 

• 0

Certes, mais sur mon vieil iPhone 3GS j'ai des applications qui sont également sur l'iPad en iOS 9 mais qui tournent très bien aussi en iOS 6... elles ont peut-être moins de fonctionnalités (les mises à jour en apportent toujours plus) mais sont tout à fait opérationnelles...

...ne serait-ce que l'appli Musique, TuneIn radio, flightradar, les applications de langues, iReal pro et bien d'autres qui n'ont absolument pas besoin de l'iOS 9 pour faire leur travail  B)