Aller au contenu
  • 0
GABICHOU

mail en couleurs

Question

Bonjour toutes et tous,

J'ai lu qu'on pouvait écrire les mails en couleur avec color text qui est gratuit maintenant et que j'ai installé sur ma tablette

version 9.3.1 (13E238)

Le hic est que je n'y arrive pas.

C'est possible ou non

Merci

cordialement

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Peux-tu préciser le nom exact de l'application car il y en a au moins une quinzaine dont le nom commence par "Color text" ?

A+

• 0

La description de l'application fait mention de messages en couleur par MMS mais il n'est pas fait mention de Mails.

Je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne et il est très difficile de comprendre les quelques pauvres explications qui sont une mauvaise traduction en français de la langue d'origine.

Tu as de la chance su l'app était gratuite car, à mon avis, ça ne vaut pas plus.

• 0

Merci Phil,

Je me trompe, peut-être,  mais je ne pense pas que je puisse envoyer des MMS avec ma tablette ou alors je ne sais pas faire.

Lorsque j'ouvre color text je peux :

Écrire un texte, le mettre en couleur, ajouter des émoticônes  ; c'est la suite qui devient hard quand j'appuie sur mail, la fenêtre du mail qui arrive est blanche avec seulement en objet "Itex Editor". J'ai essayé avec un copie-collé sans succès.

Je pense que cela doit être possible mais.............. avec la version payante ce qui est l'optique d'Apple

Je te remercie de ton aide.

Bonne journée

Cordialement

.

• 0

@GABICHOU

Tu écris "Je pense que cela doit être possible mais.............. avec la version payante ce qui est l'optique d'Apple"

Dans ce cas de figure il ne faut pas incriminer Apple mais le développeur de l'application..... Même s'il est vrai qu'Apple ne dédaigne pas de percevoir 30% sur le prix des apps.

.

• 0

Re-bonjour

Incriminer Apple est un bien grand mot. , je constate, qu'il y a de la couleur dans la messagerie - du  bleu, des traits rouges, d'autres applications avec du jaune ou violet ; sans trop taper sur Apple , il me semble qu'il y a une volonté de nous faire acheter

les apps ;  tout le monde trouve son compte finalement

Ceci dit ce n'est pas important.

Merci encore de t'être intéressé à ce problème

Cordialement