Aller au contenu
fronteric

Appli pour préparer itinéraire pour un gps

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un moyen de créer un itinéraire de balade à envoyer dans un GPS TOMTOM.

Option obligatoire pour moi : pouvoir créer un départ, une ou plusieurs étapes, et une destination en cliquant sur la carte.

Hors sur plan, viamichelin, googlemaps, mappy, on ne peut pas désigner un point sur la carte, mais seulement entrer une adresse via le clavier.

Je souhaite préparer des itinéraires en corse pendant mes futures vacances là-bas, et je veux pouvoir choisir les petites routes de mon choix où il n'y a pas forcément de villages ou d'adresse.

Habituellement, depuis mon pc, je me sers de googlemaps ou de Tyre, mais je ne vais pas emmener le pc de bureau derrière la moto !

Non je ne connais pas cette appli, j'ai l'appli tomtom MyDriveConnect, pour le GPS Tomtom Rider 400. Mais même sur leur appli, depuis l'Ipad je ne peux pas créer d'itinéraires avec étapes sans que le départ soit Ma Position. Et en plus, il faut entrer une adresse ...

Donc je recherche une appli .

Et je n'ai pas trouvé d'appli WEurope ???

Ah bon ??

post-77170-0-95044800-1463082686_thumb.jpg

j'ai celle-ci. Je peux planifier un itinéraire avec je crois 4 ou 5 étapes et choix d'un point sur la carte, ou adresse, ou localité, ou diverses autres possibilités. Elle fonctionne sur mon iPad cellulaire, même sans carte sim. Y a juste quand l'iPad ne voit pas le satellite, et en Corse ça arrive, que l'app à un trou :lol:

Edit : 5 maxi...

post-77170-0-38612400-1463083415_thumb.jpg

post-77170-0-15960200-1463083428_thumb.jpg

post-77170-0-40362400-1463083440_thumb.jpg

post-77170-0-89009000-1463083517_thumb.jpg

Modifié par MaVerick