Aller au contenu
elava

Surlignage avec apple pencil

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je vous écris pour savoir si quelqu'un a déjà eu le même souci que moi. Voilà j'ai acheté l'iPad pro et l'apple pencil car je suis étudiante et je voudrais lire, annoter, et surtout surligneur mes cours directement sur la tablette. Pour le PDF j'ai trouvé une application mais je préférerai une appli de document car si j'ai besoin de compléter mon cours en ajoutant du texte ou en corrigeant quelque chose, je peux.

Et il y a quelque chose d'important que je voudrais c'est que ça surligne directement quand je passe mon stylet dessus, sans que j'ai besoin d'appuyer longtemps pour déclencher ça. Le problème de l'application Word c'est que ça surligne en mode "dessin" du coup les surligenements sont dégueu : c'est pas droit, ça assombrit le texte...

Donc voilà est-ce que vous connaitriez une application de document ou je peux surligner avec l'apple pencil directement, et que ça soit "propre" en format électronique et pas en format dessin ? 

Je vous remercie à l'avance mais j'ai pas grand espoir, mes demandes sont très spécifiques, faudrait vraiment que j'ai du cul pour tomber sur quelqu'un qui a exactement ce qui faut en tête lol 

Bonne journée ;) 

@maverick, pourtant... Un appui prolongé sur le mot fait apparaître la possibilité de surligner sous iOS 9.3.1 et la version de l'application pages avec l'iPad.

Beurk ! Déjà le 9.3.2  :wacko:

oui, mon iAir, se porte comme un charme en 7.1.2... Et bien tant pis pour le surlignage qui n'est pas ma priorité, contrairement à elava.

Bonsoir, 

Etonnant le pseudo @elava qui laisse supposer  bien des choses si on le lit de la fin vers le début  B)

Modifié par confal44

@maverick, et en juin, le iOS X beta arrivera.

Ma moitié se sert d'un air sous iOS 9.3.1 et elle ne se plaint pas. Dès que l'iOS 9.3.2 sortira, je le mettrais à jour. 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.