Aller au contenu
  • 0
wolfgang

Dossier "export" de PhotomanagerPro ds Itunes

Question

Salut à tous  :)

J'ai synchronisé des photos qui sont dans Photomanager Pro dans Itunes sur mon Pc.

Quand je clique sur l'icône de partage de PMP ds Itunes il y a 2 dossiers qui apparaissent dans la colonne droite : "export" et "inbox".

Mais quand je clique sur le dossier "export" il ne se passe rien : il ne s'ouvre pas !

Pourtant il est noté 17 Mo à côté de ce dossier "export"

Comment récupérer ces photos sur mon Pc ?

Qq pourrait-il m'aider ?

ci-dessous un dessin representant Itunes sur mon Pc.

Merci  ;)

0bfcd83125b4e02a09df7d6647f69e7f_zpsxxtt

Modifié par wolfgang

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

;) Merci 

C'est bien cette procédure que j'ai respectée mais je bloque à la fin sur le dossier "export" entouré en rouge (dans la colonne droite "PhotoMgrPro Documents"qui ne s'ouvre pas !  :(

C'est la question.

888a21ca7110d3c012cff19bacad4c6e_zpsnkvz

Modifié par wolfgang

• 0

@wolfgang, le dossier "export" ne s'ouvre pas. Tu le sélectionnes puis tu cliques sur enregistrer sous et tu l'enregistres où tu veux dans ton ordi. Tu accèderas à tes images en ouvrant le dossier que tu viens d'ajouter à ton pc.

Modifié par iaer

• 0

Merci  ;) mais...

Comme tu peux le voir ci-dessous je n'ai pas ce bouton "ajouter" mais "synchroniser". (On le voit sur la capture ci-dessus en Anglais et entouré de rouge "add" et "save")

J'ai déjà cliqué sur ce bouton "synchroniser" et il y a eu synchronisation (une barre avec niveau progressif est apparue en haut).

Après cette synchro le bouton "synchroniser" est revenu et pas de bouton "ajouter" ni "enregistrer" (add et save).  :(

de93d889ab7f07385d3b943bf85f9af4_zpshz5i

Modifié par wolfgang

• 0

@wolfgang, descend encore un peu la partie de droite de la fenêtre d'iTunes et tu verras apparaître les deux boutons.

• 0

Merci Mav  ;)

Je l'ai installée mais impossible de la faire fonctionner avec Safari sur le web pour annoter une page web.  :(

J'ai exécuté la procédure indiquée pour cela et quand je clique dans Safari sur "Skitch" en haut (ds le menu de l'icône du carré avec la flèche qui sort) après avoir ouvert une page web : la page devient blanche !

Il y a bien "capture" mais si je clique dessus la page reste blanche... :huh:

8c680cfae388cad810850a11f98caf95_zpsrtoq
Modifié par wolfgang

• 0

Bon j'ai trouvé : la page s'affiche... :) [Cliquer sur le double carré en haut à droite et selectionner "privé" si "privé" est sélectionné ds la page qui s'est ouverte]

puis je clique sur "capture" : la flèche apparaît en bas à droite : je clique dessus : les outils apparaissent : j'en selectionne un et...pschitt ! la page disparaît !  :(

Sur quel IOS es-tu ? 

>>> D'autre part, peux-tu m'indiquer comment ouvrir un PDF avec (ou dans ?) Skitch !

Modifié par wolfgang

• 0

Tu pars du .pdf (par ex depuis Mail) et tu choisis "ouvrir avec Skitch". Mais il faut faire un achat intégré pour l'utiliser pour 1 pdf, donc je n'ai pas essayé.

• 0

Merci les gars  ;)

Moi aussi je suis en 9.3.1  :huh:

Je ne comprends pas pourquoi quand je clique sur un des outils aprés avoir cliqué sur capture il y a ce bug... :(

En effet pour les PDF il faut acheter. Sauf en faisant ce que tu indiques Iaer si on est sur une page PDF dans Safari.

Par contre là aussi j'ai le même pb aprés la capture...

Modifié par wolfgang

• 0

Oui, iaer, j'ai pareil... J'ai un peu raccourci l'explication :blush:

Wolfgang : en fait, la fameuse capture ce n'est jamais qu'une photo de l'écran... Autant la faire soi-même...  Sinon, pour ton problème je ne sais pas parce que pas la même version iOS (et peut-être Skitch) que toi.

Sinon, pour dessiner, gribouiller tout court ou sur une photo, c'est wwaow !

• 0

@wolfgang, oui, ça bugue sur certains sites ou forums ainsi qu'avec certaines apps. Comme l'écrit @maverick, cette app fonctionne très bien pour les fichiers images.

• 0

Hello ;)

Un autre truc pas mal dans le genre qui enregistre les pages web ET permet de les annoter richement : "Web to PDF" et celui là fonctionne parfaitement.

il suffit de coller l'URL de la page de Safari voulue dans cette appli ou plus simplement d'utiliser cette appli comme Safari.

(attention il y a un autre "Web to PDF Browser" avec une icône de globe terrestre qui lui ne permet pas de faire des annotations !)

f766e87d2006d83018ff8bae77d87c93_zpsdw8m

e72585ef1903e045e049809ef0a25821_zpstrwz

5c6ab895afd0ae69e0a772e6f639660f_zpsvhqm

4454ff21c8be0f17bf02dade74353e46_zpsidns
Modifié par wolfgang