Aller au contenu
onesyme

Scrabble qui fonctionne sur Ipad1

Messages recommandés

Un Scrabble qui fonctionne sur Ipad1, tout le sujet est là. J'ai  un Ipad1 que j'utilisais pour jouer au scrabble (en solitaire, le plus souvent). A la suite d'un souci, j'ai réinstallé mon IPad1 et comme un gros cornichon, je n'avais pas fait de sauvegarde. J'ai donc réinstallé Scrabble, la version d'itunes  il a fonctionné une fois et depuis plus rien. J'aimerais retrouver l'ancienne version qui marchait parfaitement. Si quelqu'un avait ça en archive.  C'est que m'a conseillé également une assistante EA.

Je galère donc si quelqu'un avait ça, je serais comblé.

Merci par avance :)

Les dernières versions de Scrabble nécessitent iOS 7. 

As-tu essayé de supprimer Scrabble et de le réinstaller ? Peut-être te proposera-t-on une version compatible à ton OS. 

Arf ! Zut ! J'ignorais en répondant dans l'autre post que tu étais un "gros cornichon"  :o

Edit : as-tu essayé de le réinstaller à partir de l'historique d'achats d'iTunes ? J'écris ça sans certitude : jamais fait.

Modifié par MaVerick

Bonsoir et merci pour vos réponses rapides. Je pense avoir tout essayé; Je m'en veux de ne pas avoir fait de sauvegarde. Peut-être que quelqu'un aurait la version qui va bien. En tout cas plus sur Itune!!!

Et même si quelqu'un l'avait, je ne sais pas si te donner le .ipa t'aiderait à l'avoir dans ton iPad  :huh:  N'est-ce pas lié d'une quelconque manière à l'identifiant AppStore qui a acheté l'app ? J'avoue ne jamais avoir tenté la chose. Je n'ai pas, hélas pour toi.

Très juste, @MaVerick. 

Ton iTunes n'accepte un . ipa que s'il a été acheté avec ton identifiant. 

Logique ! Sinon Apple serait vite ruiné.  :P

Invité estepan

essaye une autre version du jeu, je veux dire un autre scrabble que tu pourrais trouver dans l'appstore

_______________________________________________________________________________________________
Modifié par estepan