Aller au contenu
charleon

Requête concernant l'édition des sujets

Messages recommandés

Bonjour à tous petits garnements de la tablette fruitée  :D

Assez souvent je suis obligé d'éditer un commentaire que j'ai ajouté dans un sujet par ce que j'ai installé une faute d'orthographe qui me paraît insupportable...

... Ce qui me vaut systématiquement la remarque habituelle de type Modifié par Tartenpion, aujourd’hui, 14h05 

Cette remarque est censée indiquer au lecteur qu'une modification intéressante a été faite, sinon à quoi bon attirer son attention là-dessus.

On peut se dire: "tiens tartanpion à rajouté quelque chose de nouveau dans sa réponse, je m'en vais aller voir"  :o

Eh bien non, la plupart des rectifications que je fais sont dues à une faute d'orthographe repérée après coup, mes yeux n'étant plus très jeune ou un mot que je veux rajouter quelques secondes après la publication.

Sur plusieurs forums que je fréquente est implanté un délai plus ou moins long permettant de faire une rectification sans que la mention et l'heure d'édition soit affichée, ce qui fait éviter une relecture pour rien du commentaire. 

Ne pourrait-on pas implanter ce système sur notre forum ? J'appelle nos administrateurs à réfléchir sur ce point pour éventuellement l'implémenter si c'est possible.

Modifié par charleon

Pour exemple, ci-dessus je n'ai absolument rien modifié pourtant la mention figure bien  Modifié par charleon, aujourd’hui, 14h32.  :lol:

... c'est pas beau de mentir !  :P

Et là, bientôt, il y aura "Modifié par Charleon, aujourd'hui, 20h et quelque" :lol: parce que et non par ce que... Et, a rajouté (saleté de correction automatique qui met l'accent à !) un petit s à jeunes, parce que les yeux, y en a 2 qui voient tout  :ph34r:  :P  :lol:

Oops j'allais oublier (j'ai failli avoir droit au Modifié par MaVerick, aujourd'hui, 20:49 hihihi) : je vote POUR  B)

• Like 1

Pour ne pas avoir la ligne modifié par ... Il faut decocher la case ad'hoc. Mais peut être est-ce réservé aux modérateur.

post-75109-0-48225300-1461306681_thumb.png

Certes,mais l'auteur d'un message pourrait aussi avoir cette possibilité pour son propre message. Pas sur celui autres bien évidemment .

:lol:  aussi !

Genre la question presque macabre : esprit es-tu là ?!  :ph34r:

Ceci dit je souhaite belle et bonne santé à Marty !!!  :)

C'est idem que sur facebook,

souvent je modifie un mot pour l'orthographe et ça indique la modif....

mais je m'en fous un peu :D  :ph34r: