Aller au contenu
  • 0
wolfgang

Openappmkt : arnaque ?

Question

Bonjour à tous  :)

J'aimerais que mon Ipad affiche la date à côté de l'heure en haut de l'écran de mon Ipad.

J'ai cru comprendre qu'il fallait jailbreaker pour faire cela mais j'ai trouvé sur le net une appli que j'ai installée via Openappmkt Pro, équivalent à Applestore et qui semble contourner cette difficulté en proposant Cydia sans jailbreker.

Mon pb : quand je l'ouvre il me demande un code Paypal.

Ma question : est-ce une arnaque ou tout cela est-il normal ?  :huh:

Merci  ;)

79208f8c9a75d67d5536ac37f55383a6_zps9rkj
Modifié par wolfgang

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Mais pas le "Cydia" que tu as trouvé !

Y a pas de contournement possible : si tu veux les avantages du jailbreak, faut jailbreaker. C'est le SEUL moyen d'obtenir Cydia... et les tweaks.

Donc pas moyen d'avoir la date dans la status bar.  +1 : oublie ce que tu montres en haut !!!

Remarque : Protean vaut 1,99$ (en même temps, il ne sert pas qu'à mettre la date ^^).

• 0

Est-ce qu'une application comme PopClick ou Alfred pour Mac existe en tweak ?

Modifié par Sapo

• 0

Je ne crois pas.

En même temps, il y a tellement de tweaks !!! Vraiment de quoi faire beaucoup de choses selon les besoins de chacun. Je ne suis pas un kamikase-testeurFada, parce que je tiens trop à la stabilité. Donc en vrai : aucune idée ! J'utilise toujours les mêmes depuis très longtemps.

• 0

Houlàaaa ! La liste est longue !!

- Activator qui permet d'ajouter des gestes-actions. Par exemple, quand je pince avec 2 doigts mon écran d'accueil, l'iPhone ou l'iPad se mettent en veille. Quand au contraire, j'écarte les 2 doigts, j'ai accès au multitâche. Pour fermer une app de l'iPhone, vu que ce n'est pas possible comme sur l'iPad avec les 5 doigts, je secoue l'iPhone : l'app se ferme.

- Slide2Kill : je vide le multitâche d'un seul geste élégant, en virant n'importe quelle fenêtre vers le bas (au lieu de vers le haut).

- iKeywii le fameux clavier !

- FlipControlCenter et FlipLaunch qui me permettent de personnaliser le contrôle center en y ajoutant des fonctions supplémentaires (reboot en appuyant sur un bouton spécifique par ex) et de le customiser.

- Apple File Conduit qui me permet d'explorer les entrailles pour faciliter la customisation.

- et une douzaine d'autres qui sont spécifiques "custom'" : thème, dock transparent, folders transparents,  status bar épurée, effets d'icônes lors du changement de page, ajout d'icônes invisibles pour "ranger" les icônes autrement, police de caractères différente, centre de notification épuré, couleur des badges personnalisée, iMessage bulles d'autres couleurs, etc...

Et ça donne :

post-77170-0-82200000-1461308771_thumb.jpg

post-77170-0-16851500-1461308787_thumb.jpg