Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour.

Malgré une petite recherche dans le moteur de recherche, rien ne ressort pour  : Synonyme

Connaissez-vous l'astuce pour faire apparaître des Synonymes , ou faut-il installer un correcteur avec une application ?

Merci de vos conseils précieux 

Bonjour.

Malgré une petite recherche dans le moteur de recherche, rien ne ressort pour  : Synonyme

Connaissez-vous l'astuce pour faire apparaître des Synonymes , ou faut-il installer un correcteur avec une application ?

Merci de vos conseils précie,

Je parle de synonyme en écrivant 

Re,

Si je comprends bien , il n'existe pas de possibilité de rechercher au moment de la frappe comme pour un ordi ( clic droit par exemple )

Obligation de sortir de la fenêtre et d'ouvrir une page web. Qui , quelquefois ne peuvent pas se faire si on a aucune connection

@Sapo

Quatre synonymes pour accolade dans ton dictionnaire :  bisecaresseembrassadeembrassement

@accolade

Je viens d'expérimenter une solution qui va peut-être te convenir … :P

Tu peux rédiger ton texte dans "Notes" et quand tu tapes deux fois sur un mot tu as la définition avec également des synonymes.

Si il y en a un qui te convient, tu tapes à côté de la fenêtre déroulante pour la refermer et comme ton mot est déjà sélectionné en bleu tu peux taper directement le nouveau à la place  B)

Une fois ton texte terminé tu fais un copier coller pour l'insérer à l'endroit que tu désires.

Modifié par charleon

@Sapo

Quatre synonyme pour accolade dans ton dictionnaire :  bisecaresseembrassadeembrassement

Hi

:D   et en plus c'est joli comme forme {  :wub: } ça rassemble et regroupe  :lol:

Obligation de sortir de la fenêtre et d'ouvrir une page web. Qui , quelquefois ne peuvent pas se faire si on a aucune connection

Non, pas avec Split View. Tu peux afficher la fenêtre des Synonymes à côté de celle dans laquelle tu écris.  ;)

@Sapo

Quatre synonymes pour accolade dans ton dictionnaire :  bisecaresseembrassadeembrassement

@accolade

Je viens d'expérimenter une solution qui va peut-être te convenir … :P

Tu peux rédiger ton texte dans "Notes" et quand tu tapes deux fois sur un mot tu as la définition avec également des synonymes.

Si il y en a un qui te convient, tu tapes à côté de la fenêtre déroulante pour la refermer et comme ton mot est déjà sélectionné en bleu tu peux taper directement le nouveau à la place  B)

Une fois ton texte terminé tu fais un copier coller pour l'insérer à l'endroit que tu désires.

Pourquoi dans Notes ? En sélectionnant le mot ici, puis touchant Définition, j'ai comme toi, cher reptile mélomane :D

post-77170-0-54713800-1460915731_thumb.jpg

Edit : en l'occurrence, pour mon exemple, "convenir", j'aurais dû descendre jusqu'à la 3ème proposition, plus adaptée au sens de la phrase...

HS : oui, bien chouette pseudo  :wub:

Modifié par MaVerick

Pourquoi dans Notes ? En sélectionnant le mot ici, puis touchant Définition, j'ai comme toi, cher reptile mélomane :D

attachicon.gifimage.jpg

Edit : en l'occurrence, pour mon exemple, "convenir", j'aurais dû descendre jusqu'à la 3ème proposition, plus adaptée au sens de la phrase...

HS : oui, bien chouette pseudo  :wub:

Bonsoir,

Attention , j'ai remarqué que cette action de " mettre le doigt sur le mot " ne donne pas le même résultat s'il est fait sur un texte écrit précédemment , et le texte qu'on écrit immédiatement.

En d'autres termes,  si je cherche à avoir un synonyme en écrivant maintenant, je n'aurai pas de réponse en noircissant un mot.

J'ai précisé dans Notes car, directement dans certains formulaires, ça engendre certaines acrobaties imprévues  ;)

Sur un mot écrit précédemment, il faut taper deux fois  B)

Modifié par charleon

En d'autres termes,  si je cherche à avoir un synonyme en écrivant maintenant, je n'aurai pas de réponse en noircissant un mot.

Ah ? Dans mon exemple, c'est au moment d'écrire ici, dans le formulaire de réponse... Et ça fonctionne dans ce que vous avez écrit.

Ah ? Dans mon exemple, c'est au moment d'écrire ici, dans le formulaire de réponse... Et ça fonctionne dans ce que vous avez écrit.

Hi

J'ai peur de mal m'expliquer,  je cherche à avoir des synonymes au moment où j'écris dans mon propre texte 

par exemple si je cherche maintenant dans mon texte  un synonyme a " Accolade " la réponse est : sélectionner / tout sélectionner/coller , même si je poursuis ma recherche en appuyant sur ; sélectionner puis remplacer , je n'ai aucune réponse qui me satisfait 

Tu ouvres Safari par exemple.

Puis tu slides du bord droit vers la gauche. 

S'affichent toutes les applications supportant Split View. 

Google, par exemple. 

• Like 1

@sapo, en "Split View", j'ouvre antidote.

Hello.

Antidote je l'ai sur le MacBook pro .  En ce moment je ne peux pas l'utiliser car il y a eu une mise à jour sur le MacBook   De se fête antidote est pas compatible pour l'instant 

En plus ce qui m'énerve c'est que je n'ai pas pu récupérer antidote sur iPad car  je n'ai pas retrouvé mes codes d'Apple store 

Ça m'énerve tous ces codes secrets  :ph34r:

@accolade, pour les codes... l'app 1password!!!

Bonjour,

Vous allez me chambrer mais je mélange et j'oublie tous ces codes et ces mots pffff et plus le temps passe plus il vous demandent des lettres des chiffres des majuscules, mais pas celui-ci bref !!! Je ne sais plus 

la situation actuelle fait que je n'ai pas encore réussi à récupérer par exemple mes musiques ou même les applications que j'ai acheté sur mon MacBook Pro 

Re,

Me revoilà avec mon  apprentissage ...

j'avance pas à pas et découvre grâce  a vous les nombreuses possibilités qu'offre l'iPad 

J'ai réussi à partager mon écran comme vous me l'avez conseillé ,  mais je bug encore car je n'ai pas réussi à récupérer tout ce que j'ai acheté sur Apple Store 

Je ne comprends pas pourquoi j'ai récupéré par exemple mes contacts, mais pas tout ce qui est sur ITunes et Apple Store ?

Qu'est-ce qui me manque dans ma procédure d'installation  ?

@accolade, de la lecture pour ton mode de passe de ton identifiant apple.

Est-ce que tu utilises le même identifiant apple pour "iCloud" et "iTunes store et app store" (c'est dans l'app réglages)?

@accolade, de la lecture pour ton mode de passe de ton identifiant apple.

Est-ce que tu utilises le même identifiant apple pour "iCloud" et "iTunes store et app store" (c'est dans l'app réglages)?

Hi,

oui j'ai repris les mêmes ... Mots de passe 

mais vraisemblablement  je dois faire quelque-chose qui n'est pas conforme car c'est pas la machine qui est en cause mais bien moi.

entre tous ces codes moi je ne sais plus je ne sais plus je ne sais plus ... Lol ça me rappelle José dans scéne de ménage MDR

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.