Aller au contenu
Boris

Application

Messages recommandés

Salut les amis, je vie en Côté d'Ivoire, j'utilise nouvellement l'ipad. Le problème est qu'il est sans applications. Pour installer des Apps, on me demande de posséder un identifiant Apple. Cependant les infos à enregistrer dans le formulaire ne me sont pas toute accessible. Je veux d'abord parler du fait que la côté d'ivoire ne figure pas dans la liste des pays utilisant l'appstore et aussi les infos bancaires liés. Alors j'aimerais avoir une solution plus radicale pour me permettre d'installer mes applications. Merci beaucoup

Super. Mais il y'a un problème au niveau de la localité. G suis à Yamoumoussoukro et g vais très rarement à Abidjan. Ils n'auraient pas des magasins à yamoussoukro ?

Est-ce que depuis Yamoumoussoukro, tu peux acheter une carte iTunes prépayée ??

Sinon, pour les apps gratuites, tu peux toujours créer un compte sur un AppStore étranger en choisissant "Aucun" comme moyen de paiement et en rentrant une adresse d'un hôtel du pays en question, par exemple.

Et je finis le tour des possibilités : si par "solution plus radicale", tu entends "piratage d'apps", tu te trompes de forum... il te faudra chercher ailleurs ;)

Complètement hors sujet :

Yamoumoussoukro... On dirait une marque de lessive  :P

Bon, bon… J'arrête, sinon je vais me faire traiter de persil-fleur végétalien  :lol:

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.