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Safia59

Bloquage d'un coter du son de mon iPad mini 3

Question

Bonjour, enfaite j'ai un petit problème avec mon iPad se matin tout aller bien je mettait mes écouteur et j'entendais parfaitement des 2 coter, puis d'un coup j'ai augmenter mon son comme d'habitude puis maintenant je n'est qu'un coter qui marche sur les 2 même sans écouteur pour toute musique même les jeu je n'est qu'un coter alors que quand j'appelle en FaceTime les 2 coter marché j'ai essayer avec des autres écouteurs quand même et c'est toujours le même résultat est-ce que quelqu'un a eu déjà la même chose ? Ps : c'est un IPad mini 3 iOS 9.3.1 

'Merci d'avance pour votre réponses bonne après-midi. 

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13 réponses à cette question

Messages recommandés

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@safia59, soit la bienvenue!

Commence par ceci...

 

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'iPad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

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Rhooooa ça va Charleon, si tu lis à haute voix, c'est compréhensible ;)

 

Plus sérieusement, Safia', peut-être que ton iPad à un problème matériel... Est-il tombé ? Y a-t-il de la poussière dans la prise écouteurs ?

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Effectivement il y a peut-être un problème dans la prise des écouteurs car en temps normal quand on y branche un Jack il court-circuite les haut-parleurs. Or pour notre amie le problème est identique autant pour les haut-parleurs que pour le casque. Sur ce point j'ai quand même un gros doute sur l'interprétation auditived'un canal manquant car le son n'est pas perçu uniquement devant les haut-parleurs mais sur la résonance général de l'iPad. Ce problème qui n'existerait pas sur FaceTime ne reflète peut-être pas la réalité et n'est peut-être qu'une sensation  :(

 

 

Cependant, en admettant que notre amie Safia ait raison avec ses oreilles, j'en déduis que, avec ou sans Jack dans la prise, celle-ci indique à l'iPad qu'un canal est branché même si ce n'est pas le cas.

 

Faire entrer et sortir un Jack plusieurs fois peut être une solution pour un éventuel coincement d'un des pôles de la prise... Bonne chance quand même  :o

 

Il pourrait aussi y avoir un problème de balance, un mauvais réglage à fond à gauche ou à droite, mais après quelques recherches je ne vois pas dans les applications tout-venant ce type de réglages.

 

 

 

Rhooooa ça va Charleon, si tu lis à haute voix, c'est compréhensible  ;)

J'avais la bouche pâteuse après un gros plat de spaghettis  :D

Modifié par charleon

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Merci pour vos réponse et désoler pour l'orthographe, je vais renvoyer mon iPad au magasin où je les acheter j'ai encore la garantit Bonne soirée

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Non pas au magasin où vous l'avez acheté sauf si c'est un Apple store, mais le SAV de apple.

 

Il y a des spécialistes sur le forum qui vous expliqueront comment procéder 

 

Exemple : @Sapo et bien d'autres

Modifié par confal44

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Comme te l'a dit @confal44, ne t'adresse pas à Cdiscount, mais directement à Apple. 

 

As-tu un Apple Store près de chez toi ?

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