Aller au contenu
Angeljo

iPad PRO 9,7 & iPad Air Initialisation

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un iPad PRO 9,7 et lors de l'initialisation, j'ai demandé qu'il prenne la dernière sauvegarde de mon ancien iPad Air depuis iCloud. Ainsi je gardais les applications, les photos etc... Mais après coup je me demande si j'ai bien fait et si je n'ai pas perdu des caractéristiques de l'iPad Pro 9,7 qu'il n'y avait pas sur l'iPad Air ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Angeljo

N'ai pas d'inquiétude. L'année dernière, j'ai troqué un iPad 3 pour un iPad Pro 12,9, et j'ai tout retrouvé, bien rangé, sur le nouvel iPad.  :)

• Like 1

Bah... c un cadeau d'anniversaire. Mon iPad Air commençait à se faire vieux, surtout au niveau de la batterie. J'ai pris le dernier sorti  :D . Je ne voulais pas le grand de 12,9 pouces et pas le mini. Et l'écran et le son sont mieux par rapport à l'iPad Air et il est nettement plus rapide. 

Un iPad Air qui se fait vieux ... tu y vas un peu fort !  :D

Tu devrais utiliser une appli comme battery doctor pour gérer tes charges  ;)

@charleon, t'inquiète, l'air fonctionne très bien sous ios 9.3.1 mais le pro 9,7" est une belle machine. Il lui manque juste le 3d touch, l'année prochaine peut-être...

La sauvegarde, c'est comme dans un ordinateur (et même un peu plus) : ce sont les données personnelles, les réglages... Donc pas de raison que ça enlève quoique ce soit aux fonctions données pas l'iOS.