Aller au contenu
mamybell

augmenter la capacité de son Ipad 2?

Messages recommandés

J'ai cru lire dans plusieurs discussions qu'il était possible, moyennant bien sûr un ajout de matériel, de pouvoir augmenter la capacité de son ipad. Le mien a une capacité de 32Mo, ce qui était amplement suffisant pour moi, mais mes petits-enfants se le sont appropriés et ont téléchargés des jeux, je me trouve donc à cours d'espace. J'ai lu que l'on pouvait y adapter un appareil où l'on peut y glisser une carte mais je ne suis pas très "informatique" donc, j'ai peur de faire des achats inutiles.... On peut aussi maintenant y mettre une clef usb mais cela fonctionne-t'il vraiment avec les anciens Ipad ? Merci de m'aider

Il existe des solutions de stockage mais elles servent pour mettre des films ou des photos. Pas des applications.

Tes petits enfants doivent faire le ménage dans les apps qu'ils n'utilisent pas/plus (souvent, on en prend plein et on les trouve bof et donc ne les utilise pas). Attention qu'ils n'enlèvent pas les tiennes :lol:

Ou sinon, à la prochaine occasion (fête des mères, anniversaire solstice d'été...) fais-toi offrir un iPad Air ou Air2 et abandonne l'iPad 2 aux gloutons d'espace ;)

@mamybell, surtout qu'il y des bonnes affaires avec l'air 2 wifi de 64 go à 459€, de temps en temps sur le "refurb" d'Apple.

Modifié par iaer