Aller au contenu
Tioducato

Mise à jour IOS 9.3.0

Messages recommandés

Bonjour

Je viens vers vous pour vous demander comment revenir sur mon iPad Air à la version iOS 9.3.0

Car j'ai fait la mise à jour iOS 9.3.1 et depuis j'ai des soucis de notifications d'une de mes applications

Merci de m aider et me dire comment revenir à l'iOS 9.3.0

Merci à vous d'avance

Modifié par Tioducato

Bonjour  :)

Après les mises à jour il y a parfois des paramétrages à refaire. Ce qui apparaît au premier abord n'est pas nécessairement un mauvais fonctionnement des applications.

Une petite vérification est donc nécessaire dans ce qui paraît anormal.

Pour répondre à ta question de retour à l'ancienne version je ne peux pas te répondre, certains le pourront peut-être  :mellow:

Merci de votre réponse

Que dois je donc faire pour récupérer l'ancienne mise à jour ?

Ou sinon que faire ? Peut être desinstaller l'application et la réinstaller ?

Tu cliques deux fois sur le bouton Home. Toutes les applications ouvertes vont apparaître en vignette. 

D'un mouvement élégant, tu switches vers le haut chacune des vignettes.

Tu fais ensuite un Reset : tu appuies en même temps sur les deux boutons, jusqu'à ce qu'apparaisse la Pomme. Et tu attends que ton iPad se réorganise. 

Il serait intéressant en définitive de savoir quelles sont tes problèmes à propos des notifications de ton application et de laquelle il s'agit  B)

Merci cela me dit pas comment récupérer mon IOS 9.3.0

Voici peut être une solution mais sans garantie.

Faire également une recherche dans le Forum car le.sujet à déjà été traité mais je ne me souviens plus dans quelle rubrique.

Pourquoi ne pas en avertir le développeur, si c'est quelqu'un de sérieux il aura remédié à ça en moins de huit jours, les mises à jour d'applications sont faites pour ça, même si parfois elles sont disons "maladroites". Revenir à une ancienne version iOS n'est pas une véritable solution à mon avis.

J'ai plusieurs fois fait part à des développeurs de mes déconvenues ou de mes suggestions et ils m'ont toujours répondu. B)