Aller au contenu
  • 0
Accolade

Partage de 3G de mon portable avec IPad mini 2

Question

Bonjour,

Je recherche des infos afin de partager la 3 g de mon portable ( qui un Android Wiko ) avec mon IPad 2 mini que je viens de recevoir aujourd'hui !! ...champagne ! :)

Deuxieme énigme pour moi : comment partager la 3G avec un domino ( dongle ) sachant que c'est une prise USB

MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE 

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Si votre portable possède une option partage, alors activez cette fonction.

Puis sur votre iPad mini wifi ,ouvrez l'icône: Réglages.

Sélectionner wifi, recherchez l'id de votre portable dans " sélectionner un réseau "

Modifié par confal44

• 0

Bonjour,

Si votre portable possède une option partage, alors activez cette fonction.

Puis sur votre iPad mini wifi ,ouvrez l'icône: Réglages.

Sélectionner wifi, recherchez l'id de votre portable dans " sélectionner un réseau "

Bonsoir,

Merci, je viens de trouver et ça marche... Vraiment c'est bien sympa

Je  laisse ce poste ouvert car j'ai besoin de savoir s'il est possible de faire la même chose avec un domino . Je suis camping-carriste et fréquemment je pars en vadrouille et je suis toujours à la recherche de wi-fi .  Lors ce que je n'en trouve pas je branche mon dongle ( domino ) mais  lui est avec une prise USB 

• 0

Est-ce que le domino génère un wi-fi, un petit peu genre comme le portable ?

Je me rappelle, j'en avais un "Orange" qui captait / transformait la 3G en wi-fi et c'était comme une box (ou le portable). Lorsque je m'y connectais avec l'ordinateur ou l'iPad, j'achetais, soit des journées, soit des quantités de connexion. Et bien entendu, il faut/fallait qu'il y ait du réseau 3G !

Si ton domino ne fait pas ça et qu'il faut le brancher via USB à l'ordinateur pour avoir le réseau, alors c'est cuit.

Sinon, pour le partage de connexion de ton portable, fais bien attention que ton opérateur te le permettre gratuitement !

Modifié par MaVerick

• 0

Bonjour 

merci de votre participation 

Effectivement, le domino ne fait pas wifi. Le simple fait de l'évoquer me remet les pieds sur terre. L'obligation pour moi d'ajouter une antenne devient une évidence.

Merci encore

bye