Aller au contenu
  • 0
dante

Ipad mini 2 - blocage

Question

Hello à tous,

Depuis quelques temps, mon iPad bloque lorsque par exemple, j'ouvre un mail et que je clique sur un lien qui y est mentionné ... l'Ipad se bloque et je dois quitter l'application pour pouvoir continuer à l'utiliser.

Autre chose, lorsque je fais une recherche sur google et que la liste des liens m'est présentée, il bloque également quand je clique sur n'importe quel lien ...

Je précise qu'il y a encore de l'espace mémoire disponible et qu'il est mis à jour avec le dernier IOS ...

Quelqu'un a déjà eu ces problèmes ??? d'avance merci pour vos lumières !

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui chez moi ça bloque aussi mais j'ai un iPad mini première génération, c'est tout à fait normal  :lol:

Je dois attendre plusieurs secondes pour que ça se décoince tout seul, est-ce le cas chez toi ? À noter qu'avant la 9.3 c'était plus rare.

• 0

Essaye d'attendre longtemps pour voir s'il se débloque tout seul... apero par exemple  :P

Je dis ça uniquement pour savoir si ce sont les mêmes symptômes car il m'est arrivé d'attendre au moins deux ou trois minutes  ;)

Une chose aussi à vérifier, regarde dans l'Apple Store s'il ne fait pas les mises à jour d'applications car dans ce cas il est quasiment endormi.

• 0

Tu es en avance Sapo on est le 30 mars, le 1er avril c'est demain  :lol:

Edit:

Oups ! Mille excuses Sapo... je croyais que tu nous sortais une vanne de 1er avril ! Navré...  :rolleyes:

Effectivement cette mise à jour résoud le problème des blocages de liens de Safari  B)

Modifié par charleon
  • Like 1