Aller au contenu
  • 0
domLB

recherche sur SAFARI impossible

Question

bonjour,

mon IPAD acheté janvier 2013 ne permet plus l'accès aux sites recherchés sur SAFARI. Les liens restent bloqués et après 3 ou 4 clics sur le lien, c'est carrément l'IPAD qui se bloque jusqu'à ce que je le déconnecte quelques minutes.

Qui peut m'aider? Merci

25 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

J'ai un I PAD 2 et la version IOS 9.3 (13E237). Depuis hier soir quand je souhaite faire une recheche internet avec n'importe quelle aplication: Chrome, Safari ou autre, j'ai une liste des sites qui s'affiche et dès que j'essaie d'ouvrir un des sites ca ne fonctionne pas du tout. J'ai mis a jour la tablette, je l'ai reinitialisée mais toujours aucune amélioration.

Est ce que quelqu'un a deja eu ce problème? Si oui comment vous avez reussi à le régler?

Je vous remercie par avance.

• 0

je ne le sais pas. Puis je trouver l'info dans mon IPAD?

Bonsoir, pour trouver la version iOS il faut aller dans les " Réglages" ensuite "Général" - "Informations" et ensuite vous avez toutes les informations sur la tablette. Il faut regarder dans la case "Version".

• 0

J'essaie de voir avec le service d'assistance d'Apple. J'ai vu qu'on peut prendre un rdv pour une assistance. On verra ce qu'ils  vont me dire demain. Je suis rassurée de ne pas etre la seule...et c'est quand meme une drole de coincidance que le probleme a commencé hier pour tout les 2.

• 0

Même problème que tous les amis qui m'ont précédé!

J'ai un IPAD 2 sous IOS 9.3 13E237 et cliquer sur un lien délivré dans mail plante Mail et le bloque. Il faut  aller sur une autre application et en revenir pour le débloquer!

Désactiver Java est sans effet.

Bug récurrent depuis 15 jours

Toute proposition de correction sera la bienvenue, mais à mon avis Apple nous fait des misères!

• 0

Même problème sur ma boîte mail qui plante sans arrêt après avoir résolu le problème sur safari en desactivant Java

Je veux bien un échange de solution

• 0

Apple a sorti hier une nouvelle version d'iOS 9 pour iPad 2. 

Merci Veteran

L'ennui c'est que je télécharge bien la nouvelle version d'IOS, mais que sa mise en application se plante au bout d'une minute et une fenêtre s'ouvre pour dire qu'il y a un problème avec mon Ipad! Youpee!

• 0

Non malheureusement!

Je viens de constater que ce bug a bien été identifié par Apple et que la version IOS 9.3.1 l'a résolu!

Je tente son chargement et son application.

Merci à toi Veteran

• 0

Ca y est: nouvelle version 9.3.1 téléchargée et le problème semble être résolu

Merci aux intervenants sur le forum. Pour moi première expérience.