Aller au contenu
Livi91

Problème avec l'appli Instagram

Messages recommandés

Bonjour, 

j'ai fais hier une mise à jour de l'appli Instagram sur mon Ipad. Depuis l'appli ne s'affiche plus sur l'écran complet mais seulement sur la moitié de l'écran. Du coup ce n'est pas pratique je ne peux pas voir les photos en entier et quand j'écris un commentaire je ne vois pas ce que j'écris.

J'ai supprimé et réinstallé l'appli mais ça ne change rien.

Est ce possible de remettre l'appli en pleine écran? Si oui, comment? 

Merci d'avance pour votre aide.

• Like 1

Bonsoir, 

j'ai la version 8.4. 

Et sur le reste de mon écran il n'y a rien. Écran noir. L'appli se met entièrement sur la moitié de l'écran. 

Merci de m'avoir déjà répondu

@livi91, as tu essayé de la supprimé puis de ceci:

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'iPad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Bonjour tout le monde!

Moi j'ai aussi un ipad 2 sous IOS 8.4.1, et j'ai eu le même soucis que toi @livi91. Je sais pas si t'as réussi à résoudre ton problème mais moi oui.

Alors, j'ai fait la maj instagram 7.19.1. J'ai ouvert l'appli, je suis resté un petit moment dessus pour voir les nouveautés puis j'ai quitté l'appli. Jusque là tout allez bien. Quelques heures plus tard je retourne sur instagram et là j'avais l'application que sur la moitié supérieur de l'écran, comme toi. J'ai essayé d'éteindre et rallumer l'ipad car je pensais que ça venais de l'ipad, mais sans succès

J'ai réussi à le mettre en plein écran en allant sur mon profil insta -> ensuite options -> signaler un problème -> Quelque chose ne fonctionne pas. J'allais écrire mon problème, et j'ai vu que le clavier s'était afficher sur la partie inférieur de l’écran qui était noir, j'ai alors cliqué sur annuler, et là bim! insta s'était remis en plein écran. C'était peut-être un bug lié au clavier j'en sait rien.

En tout cas j’espère que ça fonctionnera pour toi.

• Like 1

Si quelqu'un utilise Instagram sur un iPad 2 sous ios 9.3.1 il serait intéressant de savoir si le phénomène se produit  :P

edit:

J'adore la pertinence de la recherche dans l'Apple Store. Je viens de chercher Instagram et il me retourne une palanquée d'applications qui n'ont absolument rien à voir  :lol:

Apple ferait bien d'ajouter un tri par ordre d'alphabétique plutôt qu'une "pertinence" qui n'est absolument pas pertinente  

... et remplacer leurs ingénieurs ingénieux par des ingénieurs intelligents  :D

Modifié par charleon

@charleon, instagram n'est que dans le store de l'iphone mais tu peux installer celui qui se trouve le store de l'iphone.

Bonjour, 

personnellement je n'ai toujours pas réussi à résoudre le problème. Du coup je fais ce que Loic a écrit plus haut a chaque fois que je vais sur l'appli :/

Mais ?! Avez-vous communiqué ces désagréments au(x) développeur(s) ?? Que vous a-t-il répondu ?? Qu'il mettait en œuvre une nouvelle mise à jour ou rien ?

Hier, j'ai écrit au sujet de Notability... Première réponse par robot (accusé réception). Dans les 12h qui ont suivi, décalage horaire oblige (je pense) j'ai eu un aimable Carlton qui m'a demandé plus de détails sur ce qui me chiffonnait... Et depuis ça note le problème (mineur) et envisage de le régler prochainement.

@theothallia, soit le bienvenu!

@theothallia & livi91, sinon il il y a aussi:

- Une sauvegarde 

- "Effacer le contenu et réglages".

- Configurer comme un nouvel iPad.

- Puis Restaurer votre sauvegarde.

Mais ?! Avez-vous communiqué ces désagréments au(x) développeur(s) ?? Que vous a-t-il répondu ?? Qu'il mettait en œuvre une nouvelle mise à jour ou rien ?

Hier, j'ai écrit au sujet de Notability... Première réponse par robot (accusé réception). Dans les 12h qui ont suivi, décalage horaire oblige (je pense) j'ai eu un aimable Carlton qui m'a demandé plus de détails sur ce qui me chiffonnait... Et depuis ça note le problème (mineur) et envisage de le régler prochainement.

Non seulement pour signaler les désagréments mais on peut même leur proposer des améliorations ergonomiques ou autres, ils sont à l'écoute... Tout au moins ceux à qui j'ai eu affaire  B)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.