Aller au contenu
Ganesh

Os 9.3 sur iPad 3 ?

Messages recommandés

Bonjour

Je suis tenté par la mise à jour vers 9.3 sur mon iPad 3 compte tenu du mode nightshift  (suppression de la lumière bleutée en soirée)

Mais avant de me lancer je voudrais savoir si qqun a tenté la mise à jour, compte tenu des gros problemes lors de mon passage en Os 9

Merci d'avance 

Je suis en 9.1 et mon iPad 3 est un modèle MC705NF/A . Donc d'après ton lien je ne sais pas si ça va marcher. Ils indiquent en haut que ca fonctionne si on peut avoir une version 9 et en bas que ca ne marche pas sur les iPad 3 . D'après un autre site il faut un processeur 64 bits donc ca ne marchera pas.

Modifié par Ganesh

@ganesh, oui, c'est bien ça à partir du processeur A7 en 64 bits. 

Je ne l'ai pas activé. Je n'arrive pas m'y faire à cette couleur. Je sais que c'est réglable mais non. Je garde le bleu.

Tu trouveras dans le forum officiel d'Apple des utilisateurs de l'iPad 2 (me semble-t-il mais je n'ai pas tout lu) qui ont eu des problèmes de mise à jours avec cette version.

J'ai effectué la màj sur 4 appareils sans aucun problème. Je me suis servi d'iTunes comme d'habitude. 

Si, bien sûr. 

J'ai gardé mes anciens iPad sous iOS 7 jusqu'au bout, à mon plus grand plaisir. 

D'ailleurs, pose-toi la question : que t'apporterait iOS 9 ?

Mais j'ai l'intention de faire la même chose avec le Air2 que j ai reçu hier 

au départ il est équipé de IOS 9 , j irais jusqu'à 10 et pas plus 

ça n'est même pas sur d ailleurs 

qu'en penses tu Sapo deux mise à jours n'est ce pas trop 

@Ganesh

Sur un ipad 3 cela ne ralenti pas l'appareil ios9 ?

Non je n'ai pas constaté de dégradation ( j'étais auparavant en OS7 ) et dans certains cas il est même plus réactif.

De plus certaines applis ne fonctionnent plus avec les anciens OS

Modifié par Ganesh

@ganesh, attention si tu utilises des clés usb lightning. Celles que j'ai essayé sur un air et un air 2 ne fonctionnent plus alors qu'elles fonctionnent sur un 6s sous iOS 9.3.

Je n'ai pas encore eu le temps de chercher la cause avec mon ami Google.

Moi je l'ai installé avant-hier, j'ai pas vu de grands changements,

j'aime bien la fonction nightshift, la nuit ça évite la fatigue des yeux,

à part ça, y'a quoi de neuf ? 

@nina, je n'arrive pas avec cette couleur orange...

Je me sers de la synchronisation des fichiers pdf de l'app ibooks sur iCloud.

J'ai sécurisé quelques notes.

La vidéo pleine écran est revenue sur l'app podcast qui est devenue mon app par défaut pour la lecture des podcast.

Surtout de nouveaux raccourcis 3d touch pour le 6S, en attendant qu'on est iPad 3d touch. J'adore fonctionne et elle manque dans mon utilisation de l'ipad.

Il y a encore d'autres nouvelles fonctions.

@ganesh, attention si tu utilises des clés usb lightning. Celles que j'ai essayé sur un air et un air 2 ne fonctionnent plus alors qu'elles fonctionnent sur un 6s sous iOS 9.3.

Je n'ai pas encore eu le temps de chercher la cause avec mon ami Google.

Salut, j'ai retrouvé mes clés usb après avoir supprimé les apps, la petite "maniple" magique, puis extinction de la tablette et réinstallation de l'app. 

@pdd, elle arrive...

Dans la nuit, Apple a mis en ligne une première version corrigée d’iOS 9.3 destinée aux iPad 2, qui s’affranchit de cette étape. Des mises à jour rectifiées vont arriver progressivement pour les autres appareils concernés. Mais si vous êtes déjà dans cette situation de blocage, une fiche technique liste les remèdes possibles, allant d’iCloud à iTunes.

Ma source...