Aller au contenu
  • 0
scooby14

premiere utilisation

Question

bonjour!

étant un futur acquereur d'un ipad pour noel je me question sur une chose.

ne passant pas le reveillon de noel chez moi je me demande si je vais pouvoir utiliser mon ipad lors de son déballage chez mes beaux parents et utiliser les aplis prés installées dessus et utiliser leur connexion wifi sans avoir à le syncroniser avant.

j'ai visioner plusieur vidéos sur itunes montrant le "déballage" de celui ci, et je me suis rendu compte qu'une demande de synchro état demandée avec itunes.

puis je le synchroniser en rentrant chez moi et commencer à faire joujou avec?

merci.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour, la réponse est : déconseillé ! :)

En effet, il vous faudra faire reconnaître impérativement pour pouvoir utiliser votre ipad :

1/Installer Itunes

2/Créer un compte Itunes (avec carte bancaire)

Et si vous débutez, ce ne sera pas aisé de re-installer chez vous . (J'ai précisé pas aisé et non impossible..)

Mon conseil : Patientez et installez le tout tranquillement sur votre ordinateur. Sauf si vous disposez d'un ordi portable a emporter chez vos beaux parents.

Modifié par namies

• 0

ok donc je vais attendre de rentrer chez moi pour le brancher sur mon pc car j'ai déja itunes installé dessus avec mon compte utilisateur pour mon ipod.

on ne peut donc pas démarrer l'ipad sans le brancher sur itunes !

il vas me faire la synchro de tout ce que j'ai + mise à jour ios 4.2. ?

merci pour votre reponse.

• 0

C'est pas Namies mais effectivement, je me rappelle devant le magasin mon iPad à la main et l'écran qui affichait un cable vers itunes, ces minutes furent les plus longues de mon existance... :rolleyes:

Modifié par Pbpierre-pierrr86

• 0

Oui c est très simple il suffit de suivre les instructions erse prendre une u d' avance en installant déjà iTunes puis de faire influe sur l AppStore pour télécharger a l avance quelques applis qui serais susceptible de t interresser

• 0
bonjour,je me fait moi aussi comme cadeau un ipad pour noel,est ce facile l'installation car il faut dire moi et l'informatique:/

@Greg78 a raison, l'installation de l'iPad est très simple.

Une suggestion: lis attentivement ce tutoriel, très bien foutu:

http://www.commentcamarche.net/contents/ipad/ipad---connecter-l-ipad-a-itunes

Installe la dernière version d'iTunes, ouvre ton compte Apple Store, si ce n'est déjà fait, et commence à télécharger les applications de ton choix.

Quelques sites dédiés à l'iPad donnent chaque jour la liste des applications momentanément gratuites. Visite-les, et fais ton marché.

Comme cela, dès ta première synchronisation, tu auras un iPad opérationnel!