Aller au contenu
maxime32430

Problème avec "dis Siri"

Messages recommandés

Hello à tous ! Quand je demande la météo de chez moi à Siri il me répond tout le temps qu'il ne sait pas où je me trouve...comment faire pour remédier à ça ? Je ne trouve pas d'application météo non plus pour le synchroniser avec...je viens d'acheter l'iPad air 1 je suis un peu pommé merci pour votre aide !

@maxime32430, soit le bienvenu!

Il n'y a pas d'application météo sur l'ipad. Il faut en choisir une dans l'app store.

Ouvre l'app réglages/confidentialité/service de localisation, vérifie si le service de localisation est activé (en position vert). Regarde aussi dans les apps en dessous si tu as "siri et dictée" qui en position "lorsque l'app est active".

Ouvre l'app safari, appui sur l'icône en forme de livre ouvert et regarde sur tu y trouves le guide de l'ipad.

Bizarre. Si je demande à Siri la météo, sans préciser la ville, il affiche celle de mon lieu de résidence. Aussi bien à partir d'un iPad Cellulaire que d'un iPad Wi-Fi. 

Tu as sans doute raison. La grenouille de Siri est bonne pour la réforme. 

Pour aujourd'hui, Siri m'annonce un ciel dégagé, alors qu'il a flotté toute la journée.  :D

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement