Aller au contenu
prorel05

Ou sont les APPS de mon ipad air 1 sur mon imac ?

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un souci etje sais plus ou on trouve les apps de mon ipad sur mon Imac. :wub:

Avant j'avais les fichiers xyzzz.ipa  dans le dossier:   ITUNES/iTunes Media/Mobile Applications.

La se trouvait tous mes logiciels que j'avais sur l'ipad. Mais la je sais plus les trouver?j'ai fait une recherche mais rien .

2° j'avais accès à la bibliothèque de l'ipad ou il y avait les logo des applis et je pouvais les supprimer ou autres dans bibliothèque mais plus rien la aussi je sais plus comment on fait pour les trouver. je sais suis béta mais bon. Aidez moi svp

merci à vous tous. cordialement ;)

bonsoir SAPO,

pour moi bibliothèque de l'ipad c'est l'endroit ou on voit les logiciels avec leur logo  et on peut les supprimer c'est a dire les enlever et il disparaissent de l'IPAD mais ça sur l'IMAC mais je sais plus la manie.

J'ai retrouvé une note que j'avais prise; "Dans bibliothèque ITUNE > choix APPS à gauche > sélectionner l'appli à supprimer puis clic droit "supprimer"

souhaitez vous supprimer l'appli = ok

voila ce que j'ai mais ou je sais plus .

merci si tu peux m'aider.

@prorel05, je suis un peu perdu... Ouvre l'app iTunes sur iMac. Appui sur l'icône en forme de A, en haut à gauche si elle n'y est pas, va sur les trois petits points.

Sélectionne "mes apps", en dessous tu y verras toutes les icônes de tes apps.

Un clic droit sur une des icônes de tes apps. Sélectionne "obtenir des informations". Dans la nouvelle fenêtre qui est apparue, clique sur fichier. Tu y trouveras le "lieu" ou se trouve l'app sur ton iMac.

Merci à toi iaer car j'ai pu retrouver les applis que je ne trouvaient plus avec issues et les 3 ....

Par contre je sais pas comment remettre PDF pro que j'avais ? je l'ai dans le fichier donnée mobiles mais pas monte sur l'IPAD . saurait tu comment le faire monter car je voudrais lire mes fichiers PDF avec.  ;)

quand je veux le charger je sais pas il apparait dans itunes mais pas sur l ipad . si je mets store sur ipad il me redemande 3,99 € ? ou alors je sais pas ou il  s'est mis je le trouve pas sur l'ipad

merci a toi de m'aider encore.

re je voudrais mettre une image mais impossible que faut il faire j'ai essaye avec imagez  !!!!

Je voudrais te faire voir mon dossier itunes ?

merci de ton aide pour l image .

Sur ton iPad, tu ouvres l'application Apple Store. Tu tapes le nom de l'application que tu veux installer. 

A droite du nom de l'application tu dois voir un nuage. Tu cliques sur le nuage, et l'application s'installe. 

Si tu ne vois pas le petit nuage, deux hypothèses : soit tu n'as jamais acheté cette application, ou tu as changé d'identifiant Apple.  

j ai peut être change didentifiant alors mais si je remets l ancien je pourrai le retrouver ? mais je perds les autres alors si j'en ai repris d'autres ? merci

Non, tu ne perdras rien. 

Par contre, si tu as utilisé plusieurs identifiants, il te faudra t'organiser pour te rappeler quel identifiant correspond à quelle application. 

Bon courage.  :(

Bonsoir,

Désolé mais j'avais du partir en tout cas je vous remercie pour votre aide >SAPO et IAER ;) . car grâce a vous j'ai pu retrouver mais apps maintenant j'ai noté ou elles se trouvent pour le blog je laisse tomber et je vais prendre  readdle . :)

A+

prorel05